Une des rares femmes coupables de meurtre, Lindsay Haugen prétend que c'est par compassion qu'elle a étranglé son compagnon souffrant de dépression en 2015.
S02E02 - Excès de rage
En 1996, David Barnett tua de plus de 20 coups de couteau ses grands-parents adoptifs. Il avoua plus tard avoir subi des années de maltraitance de la part de son père.
S02E03 - Un garçon ordinaire
Bourrelé de remords à propos du crime qui l'a condamné à la prison à perpétuité, Leo Little fait le récit du meurtre qu'il a commis en 1998. Il est désormais pasteur.
S02E04 - Pris(e) au piège
Depuis un pénitencier pour femmes dans l'Ohio, Linda Lee Couch parle du meurtre de son mari, Walter, en 1984, survenu après des années de sévère maltraitance.
S02E05 - Intentions honorables
Mark Arthur prétend avoir tué le père d'un ami sur une autoroute de Houston car il battait sauvagement son épouse. La police a cependant une toute autre théorie.
S02E06 - Joe le pyromane
Après 24 ans dans le couloir de la mort, Joseph Murphy a vu sa sentence commuée une semaine avant la date de l'exécution, à cause de graves abus subis dans son enfance.
S02E07 - La responsabilité
Après une tentative d'assassinat ratée contre son père, le jeune drogué Charles "Billy" Armentrout finit par tuer sa grand-mère et fut condamné à la prison à perpétuité.
S02E08 - Le point de non-retour
Cavona Flenoy, une femme originaire du Kansas, explique comment un rendez-vous galant a dégénéré en agression sexuelle, avant de finir en meurtre.
S02E09 - Un ordre tacite
Une soirée de Nouvel An s'est terminée tragiquement en 1996 par le meurtre de deux frères. Brandon Hutchison admet son crime, mais les versions divergent.
S02E10 - Quelque chose d'affreux
Après avoir assassiné Deborah Moore et son mari John lors d'un cambriolage sanglant en 1984, Toby Williams vit dans le couloir de la mort depuis près de 35 ans.