Les aventures d'un groupe de rock féminin dans les années 70, de ses balbutiements sur la scène musicale de Los Angeles jusqu'au succès incroyable qui en fera l'un des groupes les plus légendaires dans le monde...
Un parfum de "Presque célèbre" et très inspiré par les groupes 70s comme Fleetwood Mac, Tom Petty & Heartbreakers, entre autres. Les tensions inter groupe ( egos, jalousies, amours, tromperies etc.) sont bien rendues. Les concerts live beaucoup moins (on voit les rajouts numériques de foule). Mention à Riley Keough qui fait une belle imitation de Stevie Nicks. Sam Claflin est bon aussi mais...trop âgé pour le rôle. La fin laisse la ...
Lire plus
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 1
S01E01 - Come and Get It
Daisy Jones est une adolescente révoltée qui trouve un sens sur la scène rock du Sunset Strip. En Pennsylvanie, Billy et Graham Dunne et leurs meilleurs amis, Eddie et Warren, forment un groupe, désespérés d'échapper à leur environnement. Quand l'ambitieux Billy et la talentueuse Daisy se rencontrent, ils vont changer leurs vies, pour le meilleur et le pire. Voici le récit de ce qu'il s'est passé.
S01E02 - I’ll Take You There
Ayant trouvé sa voix, Daisy parcourt la scène musicale de LA, guidée par son amie Simone et le légendaire producteur Teddy Price. Maintenant à LA avec la claviériste Karen Sirko, les Dunne Brothers ont leurs propres challenges en essayant de percer. Après qu'une opportunité auprès de Teddy amène de l'espoir, le groupe est dévasté car les démons de Billy menacent de l'emporter sur son potentiel.
S01E03 - Someone Saved My Life Tonight
Billy, récemment sobre, essaye d'équilibrer sa vocation artistique et sa vie de famille, tandis que le reste du groupe essuie les plâtres d'une tournée désastreuse. Daisy trouve qu'écrire des chansons quand il y a des attentes est plus difficile. Lorsque Billy écrit une nouvelle chanson, Teddy se rend compte qu'une collaboration entre les deux pourrait être la solution à tous leurs problèmes.
S01E04 - I Saw The Light
Les Six goûtent à la vie dont ils rêvent, leur collaboration avec Daisy est un succès. Au lieu de désamorcer les tensions entre les co-auteurs, ça ne fait que les aggraver, jusqu'à ce que Camila négocie la paix. Pendant ce temps, Graham lutte contre son envie d'avouer ses sentiments à Karen à une soirée dans le Canyon, tout en sachant qu'un faux pas pourrait mettre à mal la survie du groupe.
S01E05 - Fire
Fiers de leur nouvelle popularité, Daisy Jones & the Six s'équipent pour enregistrer leur premier album. Mais lorsque Billy et Daisy sont réticents à collaborer sur le travail de l'autre, ils n'ont pas d'autre choix que d'écrire quelque chose de nouveau ensemble. Cela s'est révélé être plus compliqué que prévu. Pendant ce temps, Karen voit Graham sous un nouveau jour durant un voyage à la plage.
S01E06 - Whatever Gets You Thru The Night
Le groupe enregistre leur album phare "Aurora", dont le cœur est la collaboration toujours compliquée mais typiquement fructueuse entre Billy et Daisy. Alors que leur relation au travail s'intensifie, leurs relations personnelles menacent d'imploser complètement. Pendant ce temps, Camila a elle aussi un secret.
S01E07 - She's Gone
Alors que sa relation avec Bernie s'intensifie, Simone a du mal à accepter son identité tout en cherchant sa voix dans la scène naissante du disco à New York City. Un télégramme de Daisy laisse entendre qu'elle a des problèmes, Simone abandonne tout pour aller la sauver. Mais ce qu'elle trouve n'est pas ce à quoi elle s'attendait.
S01E08 - Looks Like We Made It
Alors que la tournée d'Aurora commence, le groupe, de nouveau réuni avec Daisy Jones, doit accepter leur ascension fulgurante vers la célébrité. En plus des tensions entre Billy et Daisy qui ont atteint un niveau record, Billy bouillonne de frustrations tandis que l'auto-destruction de Daisy prend un tournant tragique. Pendant ce temps, le secret de Karen et Graham est révélé.
S01E09
S01E10 - Rock ‘n’ Roll Suicide
Daisy Jones & the Six jouent à guichets fermés au Soldier Field à Chicago dans l'Illinois, c'est ce qui deviendra leur dernier concert. Voici le récit de ce jour fatidique, et comment leurs vies vont s'en retrouver changées à jamais.