Daisy Jones And The Six
    4,2
    350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Daisy Jones And The Six ?

LOLETTE DE LOLE
    LOLETTE DE LOLE

Publiée le 21 avril 2023
    J'ai adoré cette série .
    Tout est bien ,la musique ,les personnages…
    J'espère qu'il y aura une saison 2!
    Marie M.
    Marie M.

Publiée le 28 novembre 2023
    Voilà une série hors norme. La distribution est majestueuse. De plus la musique est bien de l'époque uniquement créée pour la série. Un cd est sorti par la suite. A regarder sans modération.
    Philippe Mathelin
    Philippe Mathelin

Publiée le 30 mars 2023
    Elle m'a bluffée. La musique est top (sachant que les acteurs l'ont vraiment interprété), l'histoire d'amour tourmenté avec des acteurs au top, le rock, les années 70, les décors. Rien n'est laissé au hasard. A voir lorsqu'on aime tout ça.
    NathG
    NathG

Publiée le 10 avril 2023
    Cette série est une pépite ! Le scénario, les acteurs sont talentueux, et les musiques sont super ! Une série qui sort de l'ordinaire, je suis fan !!
    Erin Finnian
    Erin Finnian

Publiée le 29 avril 2024
    Cette série est une formidable réussite, d'une intensité émotionnelle exceptionnelle et d'une qualité globale bluffante.
    Les acteurs atteignent des sommets et nous embarquent dans un tourbillon dramatique et musical qui nous laisse pantelants à la fin de chaque épisode.
    De plus, le challenge de restituer l'ambiance de l'époque, de nous plonger au coeur de l'intimité d'un groupe témoignant de l'effervescence musicale sans équivalent de ces années 60-70 est pleinement relevé. Difficile de se dire que le groupe "Daisy Jones and the Six" n'ait pas existé tant il devient réel, vibrant, palpable dans sa puissance et sa vulnérabilité. Riley Keogh, Sam Clafflin et Camilla Morrone sont vraiment étonnants et incarnent cette série avec une profondeur et une justesse qui forcent l'admiration.
    Un grand moment de nostalgie, d'émerveillement et de bonheur musical.
    Enfin, détail vraiment étonnant, Riley Keogh atteint des états de grâce avec des reflets éclatants de son grand père Elvis Presley dans le sourire. Héritage génétique beau et troublant pour les amoureux du King Elvis...
    Xavier cazier
    Xavier cazier

Publiée le 21 septembre 2023
    sirupeux et plat . il ne se passe pas grand chose malgre de beau decors et de bons acteurs. ca manque d'intérêt.
    Alliflo
    Alliflo

Publiée le 18 août 2024
    Daisy Jones and thé six est pour moi l’une des meilleures séries que j’ai découverte ces derniers temps. A la fois très originale et ambitieuse, elle permet de replonger avec grâce et nostalgie dans les années 70. Ambitieuse, elle l’est dans la production, dans le rythme (parfois un peu trop endiablé ce qui peut donner l’impression qu’elle est superficielle alors qu’avec le recul elle est une belle leçon de vie sur l’expression des émotions et sur la notion de bonheur), et bien sûr dans l’interprétation (tous les comédiens sont formidables, mention spéciale à Riley Keough, déjà formidable dans Under thé Bridge et qui est décidément l’une des artistes à suivre en ce moment, et Sam Caflin). Et que dire des moments musicaux qui à eux seuls valent a minima trois étoiles à cette remarquable serie dont la morale est in fine « I wish you ´ll find someone who help you see thé light ».
    Denis Seauve
    Denis Seauve

Publiée le 4 avril 2023
    Vraiment naze. Un faux groupe qui n'as jamais existé. Qui est censé faire du rock avec une bande son complément naze.
    On s'ennuie du début à la fin des épisodes en espérant qu'il se passe quelque chose. C'est convenu et télécommandé. Aucun intérêt. Les acteurs font ce qu'ils peuvent avec ce pas grand chose. Sans eux ca ne serait même pas une série.
    L'astrophotographe
    L'astrophotographe

Publiée le 16 mars 2023
    Une bonne série, (pour l'instant je viens de voir jusqu'au 6 ça permet quand même de se faire une bonne idée à ce stade) avec de la bonne musique, de bons acteurs, et une bonne photographie.
    On suit un groupe des années 70 qui me fait pas mal penser à du Fleetwood Mac d'ailleurs, ça détend et ça change des styles de séries courant.
    fayino
    fayino

Publiée le 6 avril 2023
    La série a de bonnes intentions mais le principal problème c'est qu'on n'y croit pas. Je ne comprends pas le principe de faire jouer de la pop-moyenne à un groupe qui est censé être "le plus gros groupe du monde" de l'époque. Les scènes sur scène ne sont pas très jolies, ça se voit beaucoup trop que tout a été joué sur une scène dans un hangar/studio, sans public sans rien, les concerts ne dégagent aucune atmosphère de concert. Les scènes de drogue ont l'air aussi super fausses, comme "bon allez faites comme si c'était la débauche", mais on n'y croit pas. Certaines perruques / moustaches sont vraiment pas bien faites. Ca peut sembler anecdotiques mais ça participe pas mal à cet aspect "j'y crois pas".
    Les personnages de Graham et de Camila sont ceux à sauver.
    Les bons points néanmoins sont que la série a été faite avec beaucoup d'amour, je pense (ça fait juste très teenager sans vraiment de profondeur), les vêtements sont chouettes. On a quand même envie de savoir ce qu'il se passe (j'ai regardé les 10 épisodes même si je me suis aussi beaucoup retrouvée à faire autre chose en même temps). Pas un mauvais moment mais relativement oubliable. On sent que les acteurs se sont beaucoup donnés quand même.