Daisy Jones And The Six
    4,2
    350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Daisy Jones And The Six ?

Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 18 avril 2023
    Dans les années 70 la trajectoire d'un groupe de rock américain des balbutiements dans les bars de Los Angeles aux sommets des charts. Une histoire forcément mouvementée qui est surtout celle d'un leader charismatique et d'une pauvre jeune fille riche aussi douée dans l'écriture de chansons qu'insupportable dans la vie. La série est pas mal mais ne décolle jamais vraiment préférant la romance au stupre du rock'n'roll, on pourrait la qualifier de "série pour midinettes". Et à l'image des paroles du duo est plutôt fade et inoffensive. Scorsese et Boyle ont fait bien plus vénéneux et réussi par le passé.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 8 juin 2023
    Si vous aimez le rock folk 70's façon Fleetwood Mac (c'est mon cas) et les films musicaux comme A Star is Born (c'est aussi mon cas), vous allez adorer Daisy Jones & the Six, soit une série sur un groupe (fictif) qui navigue entre images d'époque (les 70's), et interview face camera des membres 30ans après. La bande son est absolument géniale et les personnages charismatiques et attachants (Sam Claflin et Riley Keough sont assez insupportables comme personnages mais tellement fragiles et glam). Bref, mon petit coup de cœur.
    Paolo C.
    Paolo C.

Publiée le 7 avril 2023
    une très bonne série, bien fait franchement on s'attache aux personnages, on ne s'ennuie pas
    je vous invite à la regarder
    Gaël Pellissier
    Gaël Pellissier

Publiée le 27 avril 2023
    Trés bonne série. Acteurs impeccables : crédibles et émouvant. Scénario intéressant et bien géré.
    Parfait pour les soir de semaine.
    A voir sans hésiter.
    Cathy D.
    Cathy D.

Publiée le 16 juin 2023
    Magnifique série qui je l'espère connaitra le succès mérité. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une serie de cette qualité regroupant un jeu d'acteurs, une ambiance, des décors et une musique au top. On croit vraiment à l'histoire du groupe et de la relation rock 'n roll et explosive de Daisy et Billy sur un fond de sex, drugs, de créativtié et de liberté.Et tant pis pour ceux qui ont toujours le besoin d'intectualiser et de se prendre la tête !
    Alasky
    Alasky

Publiée le 25 août 2023
    Super mini-série j'ai été captivée à chaque épisode grâce au fabuleux casting, à la magnifique bande son et à la belle reconstitution des décors et costumes de l'époque seventies. Gros coup de coeur, conquise de bout en bout !
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 21 septembre 2023
    L'histoire d'un groupe pop-rock dans les années 70 aux Etats-Unis. Une série avec un scénario, une ambiance et des acteurs incroyables. La musique est sympa et la psychologie des personnages finement montrée. On devient accroc des le premier épisode. Le genre de série du niveau des meilleurs films.
    Y Leca
    Y Leca

Critique de la saison 1
    Publiée le 17 avril 2023
    Un parfum de "Presque célèbre" et très inspiré par les groupes 70s comme Fleetwood Mac, Tom Petty & Heartbreakers, entre autres. Les tensions inter groupe ( egos, jalousies, amours, tromperies etc.) sont bien rendues. Les concerts live beaucoup moins (on voit les rajouts numériques de foule). Mention à Riley Keough qui fait une belle imitation de Stevie Nicks. Sam Claflin est bon aussi mais...trop âgé pour le rôle. La fin laisse la possibilité d'une deuxième saison.
    Coralie Krawczyk
    Coralie Krawczyk

Publiée le 27 mars 2023
    Sex, drogues et Rock'n roll 🤘 tout y est et on adore !!! On s'attache vraiment aux acteurs, à ce groupe de rock des années 70... la musique est intense ! Vive Daisy Jones !
    Cindy Foyer
    Cindy Foyer

Publiée le 30 mars 2023
    Ennivrant ! Les acteurs et leur jeu sont exceptionnels. La bande son reste en tête.
    Le plongeon dans ces années est immersif.
    romuald delagarde
    romuald delagarde

Publiée le 12 avril 2023
    Série qui fait du bien.
    A voir sans modération.
    Un air de liberté tout le long des épisodes.
    Des personnages attachants, sans parler de la bande son ...au top.
    gareen
    gareen

Publiée le 27 mars 2023
    C'est sympa, j'ai passé un bon moment devant, mais honnêtement c'est pas une grande série. L'ambiance m'a plu, les musiques sont vraiment bien (...mais j'ai trouvé les paroles pas terribles), les acteurs sont bons. Par contre, le scénario tourne un peu en rond. Certains moments m'ont fait penser à un téléfilm de TF1 ou M6 l'aprèm (notamment tout l'épisode 7). Néanmoins, ses défauts sont compensés par un petit charme qu'elle possède.
    Gaétan
    Gaétan

Publiée le 4 mars 2023
    Un film qui tire en longueur... Pour tout dire je me suis assoupi. Les jeux de lumières, la musique et les dialogues sont assez fades et décevants.
    Erix44
    Erix44

Publiée le 6 juin 2023
    Une petite pépite!
    Si vous aimez le son sixties-seventies et l'univers musical qui va avec, vous serez forcément conquis.
    Les acteurs sont incroyables, avec des rôles ajustés au quart de poil. L'ambiance est là, dans le moindre élément de décor. On est capté dans cette histoire comme si on était témoin privilégié d'une star-story, de son début à sa fin, sans tomber dans le travers des écritures à rallonges et à prolongations artificielles.
    Mini-bémol sur le titre, peu inspiré, qui a probablement desservi la série en laissant croire qu'il s'agissait d'un documentaire, mais cela rend la surprise encore meilleure.
    Sandrine Bouvier
    Sandrine Bouvier

Publiée le 19 juin 2023
    Une pépite ! Réalisation, casting, musique... Un pur bonheur. Ne passez pas à côté. Sans qu'on me la conseille je ne l'aurais pas regardée, car pas fan des années 70. Cela aurait été fort dommage.