La Dernière Vague
    325 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Dernière Vague ?

Publiée le 4 novembre 2019
    J'ai vu les deux premiers épisodes, ça change des autres series de France 2, l'ambiance est mystérieuse, le scénario original, c'est plutôt bien joué, très envie de regarder la suite !
    Chloef323
    Chloef323

Publiée le 11 novembre 2019
    super série, les acteurs sont tops (max le surfeur & yaelle en particulier, je les adore) et on est dans une atmosphère très étrange ça change de capitaine marleau et joséphine
    SpaceCake
    SpaceCake

Publiée le 11 novembre 2019
    très belle saison 1 avec des parcours de personnages forts en émotions, on espère la saison 2 maintenant !
    Louis 2
    Louis 2

Publiée le 18 novembre 2019
    Oui je suis allé jusqu'au bout, donc intrigué, oui j'ai aimé me laisser imaginer le fantastique, mais beaucoup d'incohérences comme très brillant et très bête (Scénario) romantiques et hystériques (Surjoué le plus insupportable) une impression que les acteurs n'ont pas lu la totalité de leur texte ou plutôt qu'ils n'ont pas connaissance de leur personnage dont on change le mode (Pas tous). L'image est belle, mais le chef d'orchestre dirige mal ? Il y a quelque chose qui fait dernière minute, alors qu'individuellement chaque acteur attire...Comment rendre l'histoire du phare, qui est dans la mer et dans le sable, possible? Il manque un plan d'image-apparition -disparition monde parallèle ? La faille est elle un fontis (effondrement du plafond d'une grotte souterraine? il est où le géologue?) Bref j'ai quand même envie d'une suite même si pour le moment c'est un peu casse-gueule, et je me suis mangé toutes les pubs pour avoir l'histoire, sans zapper, donc malgré tout merci à tous et continuez encore, encore un peu, s'il vous plait
    Grégoire Robin
    Grégoire Robin

Publiée le 20 février 2024
    Nul/20 ! certains personnages (que je n'appellerai pas acteurs) notamment l'ado décérébrée avec sa voix cassée est tellement fausse dans son interprétation, elle en devient même désagréable parfois. À la limite la docteur joue pas trop mal mais c'est vraiment la seule. L'intrigue est lente et l'intérêt s'affaiblit peu à peu. Ça fait trop série française genre "plus belle la vie"
    Christophe Lefèvre
    Christophe Lefèvre

Publiée le 24 mai 2022
    Une histoire originale, suspense qui ce maintient jusqu’au bout
    Dommage pour le jeux d acteur …un peu trop sur jouer
    Quant aux effets spéciaux , pas extra.
    ROUSSE Christian
    ROUSSE Christian

Publiée le 16 novembre 2023
    On peut aimer ou pas ce scénario à l'américaine...
    Mais c'est réalisé avec beaucoup de retenue avec un plateau d'acteurs de très haut niveau et des personnages construits avec subtilité
    Super beau boulot
    Rys Em
    Rys Em

Publiée le 23 octobre 2020
    Très bonne série découverte sur Salto ! Les gens critiquent le fait que les personnages ont une vie ? Ne vous en déplaisent les personnages représentent bien le réalité, apparement des réalités dont les Français ont honte et ne veulent pas voir.... Oui certains sont vraiment exécrables mais certains sont comme cela et au contraire inclure un phénomène dans un contexte réaliste est très bien. Je dirai donc l'inverse de la plupart, bien représentatif des caractères connus et le jeu des acteurs est plaisant. Bonne série française qui change avec un scénario prometteur.
    Fidjinini
    Fidjinini

Publiée le 6 novembre 2019
    Cette série est la mauvaise série française typique, avec des acteurs qui n'ont jamais appris à jouer, qui ne croient pas en l'histoire ou n'ont que une voix cassée pour certaine. Tres loin de stephen king, je ne recommande absolument pas cette série. Pour couronner le tout une petite scène de sexe toutes les 5 minutes et le tour est joué ! Passez votre chemin, allez très loin !