La Guerre des Mondes (Canal+)
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Guerre des Mondes (Canal+) ?

Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 4 octobre 2022
    peut être la meilleure saison des 3.
    Toujours autant d’incohérences, l’Iss avec 2 pzesonnes. on échange avec des inconnus sans que la terre manifeste quoi que soit
    Le jeu des acteurs pour la plupart est une réussite complète si le but était de montrer aucun sentiments
    heureusement le scénario sauvé la série mais il était temps qqu’elle s’arrête
    Jérôme Levy-valensi
    Jérôme Levy-valensi

Publiée le 21 mars 2023
    Faisons abstraction de la faiblesse générale du jeu d’acteur et de la photographie, clairement ce n’est pas la Guerre de Mondes vue par Spielberg et jouée par Tom Cruise. Circulez, rien à voir de ce côté.
    Donc, reste le scénario. Capillotracté dès la première saison, j’ai essayé de tenir et voir ou cela nous menait…
    Et bien cela m’a amené à la saison 3. Difficilement.
    Mais de quoi parle-t’on? Ou cela nous mène? Y a t’il eu une personne dans l’équipe de scénaristes pour lever la main et dire:”c’est n’importe quoi”?
    Rien de crédible dans cette saison.
    En gros, un mystérieux trou noir apparaît comme par magie aux limites de l’atmosphère. Je vous rassure, sa masse énorme et sa gravité infinie ne perturbent pas l’orbite terrestre. Il est là, il ne bouge pas, tranquille le trou noir.
    Ah, si, à cause de lui certaines personnes ont des visions, venant d’autres dimensions. Ok, pourquoi pas.
    Alors Léa Ducker fourre ses doigts dans un accélérateur de particules calibré par d’étranges équations venue de la station spatiale internationale. Et paf, la voila dans une autre dimension. Voilà. J’ai beau être fan de SF, ils m’ont perdu.