La Guerre des Mondes (Canal+)
    3,2
    93 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Guerre des Mondes (Canal+) ?

Moise 29
    Moise 29

Publiée le 25 mai 2021
    nul très théâtrale..rien a voir avec le film ont s'endort pas d'action. ou sont les envahisseur. ont dirais les série de la télé le soir.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 31 août 2021
    Suite d'une 1ère saison déjà décevante, on reprend le groupe de survivants où on l'a quitté mais après plusieurs mois de survie.
    Une invasion a eu lieu et des extra-terrestres feront tout pour éliminer les derniers humains.
    spoiler: Tout va se jouer autour d'un scientifique qui détiendra la clef pour la survie de l'humanité.

Que dire face à temps d'incohérence, d'ineptie, de situations grotesques alors qu'une meilleure mise en scène aurait permis d'en faire une série de haut vol.
    Bref : une série loin du haut niveau espéré...
    Stephane04
    Stephane04

Publiée le 3 juin 2021
    La saison un m'avait intéresser mais la dés le 1er épisode de la s2 c'est la cata et puis ces "acteurs" Je met entre "" car ce n'est pas pas possible que ces personnes aient pris des cours de comédie ils sont trop mauvais et on y crois pas un seul instant la palme a Daisy Edgar-Jones Quelle platitude dans son interprétation aucune émotion que dalle elle récite juste son texte ..