Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
TV Guide
par Keisha Hatchett
Courageuse et férocement féministe, la série est un dérivé de l’Arrowverse qui fonctionne également comme un show indépendant.
La critique complète est disponible sur le site TV Guide
Variety
par Caroline Framke
Il y a quelques révélations, certes peu surprenantes, mais néanmoins satisfaisantes. Le pilote est bourré d’action avec une intrigue qui explore la mythologie de Gotham City, mais aussi quelques performances de jeu plutôt mauvaises qui espérons-le s’amélioreront au cours des prochains épisodes.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Pittsburg Post-Gazette
par Rob Owen
Ce qui fait l’originalité de Batwoman est que Kate est une lesbienne, et qu’à la fin du pilote elle est impliquée dans un triangle amoureux peu conventionnel à la télévision. En dehors de cela, cette série de super-héros ressemble à toutes les autres.
La critique complète est disponible sur le site Pittsburg Post-Gazette
The Hollywood Reporter
par Dan Fienberg
Le choix de Ruby Rose dans le rôle de Kate Kane pose question. La caméra est attirée par elle, captant le moindre de ses détails, ses cheveux en pétard et son panache plus vrai que nature. Mais je ne suis pas tout à fait sûr qu’elle possède l’autorité nécessaire ou la part de mystère suffisante pour le rôle.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
Uncle Barky
par Ed Bark
A certaines occasions, Batwoman abandonne l’idée d’être originale. C’est une série tirée d’une licence avec plusieurs retournements de situation. Mais elle donne également l’impression d’être l’énième dérivé d’une même franchise.
La critique complète est disponible sur le site Uncle Barky
New York Times
par Mike Hale
Batwoman possède de vraies qualités, la série est bien faite, avec de bonnes trouvailles mais un manque criant de personnalité et de piquant. C’est une série super-héroïque qui réunit tous les codes du genre, mais reste néanmoins efficace.
La critique complète est disponible sur le site New York Times
Washington Post
par Hank Stuever
Je suis au regret de signaler que malgré ses grands discours, Batwoman est ni plus ni moins qu’une inconnue du petit écran (…). Et elle est surtout un autre de ces super-héros à la chaîne de la CW, se rajoutant à une collection de séries pourries (Supergirl, Flash et la prochainement terminée Arrow) du producteur Greg Berlanti (et dans le cas de Batwoman, la scénariste Caroline Dries).
La critique complète est disponible sur le site Washington Post
TV Guide
Courageuse et férocement féministe, la série est un dérivé de l’Arrowverse qui fonctionne également comme un show indépendant.
Variety
Il y a quelques révélations, certes peu surprenantes, mais néanmoins satisfaisantes. Le pilote est bourré d’action avec une intrigue qui explore la mythologie de Gotham City, mais aussi quelques performances de jeu plutôt mauvaises qui espérons-le s’amélioreront au cours des prochains épisodes.
Pittsburg Post-Gazette
Ce qui fait l’originalité de Batwoman est que Kate est une lesbienne, et qu’à la fin du pilote elle est impliquée dans un triangle amoureux peu conventionnel à la télévision. En dehors de cela, cette série de super-héros ressemble à toutes les autres.
The Hollywood Reporter
Le choix de Ruby Rose dans le rôle de Kate Kane pose question. La caméra est attirée par elle, captant le moindre de ses détails, ses cheveux en pétard et son panache plus vrai que nature. Mais je ne suis pas tout à fait sûr qu’elle possède l’autorité nécessaire ou la part de mystère suffisante pour le rôle.
Uncle Barky
A certaines occasions, Batwoman abandonne l’idée d’être originale. C’est une série tirée d’une licence avec plusieurs retournements de situation. Mais elle donne également l’impression d’être l’énième dérivé d’une même franchise.
New York Times
Batwoman possède de vraies qualités, la série est bien faite, avec de bonnes trouvailles mais un manque criant de personnalité et de piquant. C’est une série super-héroïque qui réunit tous les codes du genre, mais reste néanmoins efficace.
Washington Post
Je suis au regret de signaler que malgré ses grands discours, Batwoman est ni plus ni moins qu’une inconnue du petit écran (…). Et elle est surtout un autre de ces super-héros à la chaîne de la CW, se rajoutant à une collection de séries pourries (Supergirl, Flash et la prochainement terminée Arrow) du producteur Greg Berlanti (et dans le cas de Batwoman, la scénariste Caroline Dries).