Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
10 critiques presse
Le Monde
par La Rédaction
La qualité de l’interprétation, la finesse des dialogues et l’intérêt historique en font une incontournable mini-série pour qui se demande encore comment Donald Trump a pu devenir président des Etats-Unis.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Uncle Barky
par Ed Bark
Vivifiant au départ, puis de moins en moins. Mais le portrait d'Ailes par Crowe est l'intérêt majeur, et il est sans surprise totalement immergé dans le personnage. Les personnages autour de lui sont bien pales en comparaison, et ça aurait aidé si les rôles secondaires avaient été incarnés avec plus de vie.
La critique complète est disponible sur le site Uncle Barky
Pittsburg Post-Gazette
par Rob Owen
Revenir sur le parcours d'Ailes qui a sans aucun doute participé à détruire le discours politique donne lieu à un divertissement réussi, parfois douloureux, qui examine en profondeur l'histoire de la chaîne FOX News.
La critique complète est disponible sur le site Pittsburg Post-Gazette
Time
par Judy Berman
Un mélange élégant d'étude de personnage, de drame au travail et de thriller politique.
La critique complète est disponible sur le site Time
indieWIRE
par Ben Travers
Bizarrement vu le titre de la série, The Loudest Voice commence à paraître moins intéressante mais plutôt salace quand elle abandonne la nuance pour les bruits lourds.
La critique complète est disponible sur le site indieWIRE
RogerEbert.com
par Nick Allen
Pour quelqu'un comme moi qui est intéressé de savoir comment la saucisse xénophobe est fabriquée, The Loudest Voice a su retenir mon attention, mais son approche très sobre peut paraître frustrante et non fascinante.
La critique complète est disponible sur le site RogerEbert.com
Rolling Stone
par David Fear
Si l'idée est de tirer des lessons de l'histoire d'Ailes, alors The Loudest Voice est un ratage. Si l'idée est de permettre à Russell Crowe de remporter un Emmy Award, alors c'est une entreprise à succès.
La critique complète est disponible sur le site Rolling Stone
USA Today
par Kelly Lawler
Un divertissant et bien fichu moment de télévision, qui est toutefois un peu trop prévisible pour être transcendant.
La critique complète est disponible sur le site USA Today
Télérama
par Pierre Langlais
La caméra passe plus de temps à contempler Russell Crowe sous ses kilos de maquillage que l’Amérique et ses médias, sujet pourtant riche et captivant. Le résultat est loin des meilleures séries politiques, et pas beaucoup plus objectif que Fox News. Dommage.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Slant Magazine
par Steven Scaife
The Loudest Voice est un conte pour enfants libéral. Elle ne défend pas un point de vue, et ne nous informe par non plus; elle se contente de recréer les actions haineuses de ce Républicain flippant. De ce fait, elle se contente de nous rassurer, disant dans le fond que l'on doit se sentir en sécurité : les méchants sont exactement ceux que l'on pensait.
La critique complète est disponible sur le site Slant Magazine
Le Monde
La qualité de l’interprétation, la finesse des dialogues et l’intérêt historique en font une incontournable mini-série pour qui se demande encore comment Donald Trump a pu devenir président des Etats-Unis.
Uncle Barky
Vivifiant au départ, puis de moins en moins. Mais le portrait d'Ailes par Crowe est l'intérêt majeur, et il est sans surprise totalement immergé dans le personnage. Les personnages autour de lui sont bien pales en comparaison, et ça aurait aidé si les rôles secondaires avaient été incarnés avec plus de vie.
Pittsburg Post-Gazette
Revenir sur le parcours d'Ailes qui a sans aucun doute participé à détruire le discours politique donne lieu à un divertissement réussi, parfois douloureux, qui examine en profondeur l'histoire de la chaîne FOX News.
Time
Un mélange élégant d'étude de personnage, de drame au travail et de thriller politique.
indieWIRE
Bizarrement vu le titre de la série, The Loudest Voice commence à paraître moins intéressante mais plutôt salace quand elle abandonne la nuance pour les bruits lourds.
RogerEbert.com
Pour quelqu'un comme moi qui est intéressé de savoir comment la saucisse xénophobe est fabriquée, The Loudest Voice a su retenir mon attention, mais son approche très sobre peut paraître frustrante et non fascinante.
Rolling Stone
Si l'idée est de tirer des lessons de l'histoire d'Ailes, alors The Loudest Voice est un ratage. Si l'idée est de permettre à Russell Crowe de remporter un Emmy Award, alors c'est une entreprise à succès.
USA Today
Un divertissant et bien fichu moment de télévision, qui est toutefois un peu trop prévisible pour être transcendant.
Télérama
La caméra passe plus de temps à contempler Russell Crowe sous ses kilos de maquillage que l’Amérique et ses médias, sujet pourtant riche et captivant. Le résultat est loin des meilleures séries politiques, et pas beaucoup plus objectif que Fox News. Dommage.
Slant Magazine
The Loudest Voice est un conte pour enfants libéral. Elle ne défend pas un point de vue, et ne nous informe par non plus; elle se contente de recréer les actions haineuses de ce Républicain flippant. De ce fait, elle se contente de nous rassurer, disant dans le fond que l'on doit se sentir en sécurité : les méchants sont exactement ceux que l'on pensait.