Mon compte
    Soupçons
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,3
    5 titres de presse
    • Le Figaro
    • Télé 7 Jours
    • Télé Loisirs
    • Première
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    5 critiques presse

    Le Figaro

    par Julia Baudin

    Passé les premiers moments de pure comédie romantique, le téléspectateur est happé dans un tourbillon d’événements, dont chaque rebondissement le tient de bout en bout en haleine.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

    Télé 7 Jours

    par Carine Didier

    Doutes permanents, faux-semblants, huis clos amoureux, jalousie, cavale… Les six épisodes prennent le temps d'installer l'intrigue au début avant d'aller crescendo en faisant monter la pression. Ils mènent par le bout du nez et puisent dans différents registres.

    La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours

    Télé Loisirs

    par Stéphanie Gorlin

    Adultère, passion dévorante, disparition inquiétante… Soupçons, c’est sans hésiter le thriller romantique de la fin de l’été de France 3 ! 

    La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs

    Première

    par Charles Martin

    Les dialogues ne sont pas fameux et les acteurs eux mêmes semblent avoir bien du mal à croire aux lieux communs qu'ils débitent. Le trio Julie Gayet / Bruno Debrandt / Thomas Jouannet fait comme il peut pour défendre ce thriller matrimonial au dénouement incertain.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Télérama

    par Pierre Ancery

    Cette saga de fin de l’été coche à peu près toutes les cases du genre. Ça peut être divertissant si l’on est bien luné ou fan de Julie Gayet. Mais le rythme poussif de ce thriller particulièrement avare en rebondissements et à l’intrigue convenue risque d’en rebuter plus d’un.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Back to Top