Il n'y a pas de règle en amour. Chaque épisode de cette anthologie met en scène des relations, des connexions, des trahisons et des révélations. Inspiré de faits réels.
Presqu aussi bien que la saison 1, ces épisodes d histoire d amour sur New York restent une bouffée d optimisme, tellement agréable au milieu de production globalement assez guerrière ou d actions.
Em B
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 10 avril 2023
Saison 2 franchement nulle que ce soit dans les scénarios, les dialogues, les mises en scènes, les jeux de certains acteurs..... L opposé de la saison 1
TA4Néo
52 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 31 juillet 2024
'amour toujours, mais sous d'autres formes... 👍
J'étais prévenu, la seconde saison est un (léger) cran au-dessous de la première.
Cela reste néanmoins de très belles histoires, parfois plus tragiques, parfois manquées de peu, parfois sans suite, parfois en suspens... mais toujours avec de sentiments forts et bien exprimés.
Ce que l'on retient surtout de ces 16 épisodes ?
Que l'on n'est jamais à l'abris d'être la cible de Cupidon : ...
Lire plus
3 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 2
S02E01 - Sur une route sinueuse, en décapotable
"En conduisant ma décapotable, je me souviens que moi aussi, je sais changer un pneu, affronter le danger, gérer l'imprévu… et survivre aux tragédies. Mon compagnon, les yeux embués, me dit : "Tu aimes cette voiture. Et ton mari était un homme extraordinaire."
S02E02 - La fille de la nuit trouve un garçon du jour
"Je suis un vampire, finalement - je me couche vers 8 ou 9h du matin, et je me réveille vers 16 ou 17h. Les premiers rendez-vous se passent bien parce qu'ils ont lieu le soir. C'est après que ça se gâte."
S02E03 - Les Inconnus du train (pour Dublin)
"On s'est rencontrés dans un train. Six heures de flirt parfaites. Le début de notre histoire d'amour ? On a fait confiance au destin et on n'a pas échangé nos numéros de téléphone. Parfois, une idée romantique ne suffit pas."
S02E04 - Un rêve de vie à deux, suivi par un seul
"Il avait tout ce qu'une fille de 10 ans pouvait espérer chez un garçon. C'était certain : j'étais amoureuse. J'ai commencé à me demander si ma robe de mariée, qui serait forcément scintillante, ne pourrait pas lui faire de l'ombre. J'ai établi un plan de vie dans lequel on serait toujours ensemble, et je l'ai noté dans mon journal intime."
S02E05 - Je suis...? Peut-être que ce test me le dira
"A posteriori, je me dis que j'aurais dû tout de suite comprendre, le jour où j'ai fait le test : "êtes-vous gay ?" mais je n'ai pas compris."
S02E06 - Dans la salle d'attente des couples désunis
"Quelques mois plus tard, j'étais dans la salle d'attente de ma psy, en train de payer pour ma quatrième séance de grandes eaux, quand une femme est entrée avec son bébé. Je ne l'ai pas reconnue tout de suite. Puis je me suis rappelé son visage. 'Vous seriez pas la femme du type avec qui ma femme me trompe ?' j'ai demandé sans tact. 'Si, elle m'a répondu. Mais on n'est plus ensemble.'"
S02E07 - Quel souvenir tu gardes de moi ?
"J'ai oublié son nom de famille. Il était beau, il avait un joli sourire et des yeux d'un bleu saisissant. C'était bien, au lit. Je crois. On ne se connaissait pas très bien. Et on n'en aura jamais l'occasion."
S02E08 - Raviver la flamme avec le coeur et les yeux ouverts
"Ce soir-là, longtemps après avoir renoncé à notre couple, on a recommencé. On est redescendus dans l'arène. Cette fois-ci, tout serait différent. Mais on n'imaginait ni à quel point, ni combien ce serait brutal."