Modern Love
    53 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Modern Love ?

Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 11 septembre 2021
    Ces histoires inspirées des rubriques du New York Times sont une agréable surprise. Évidemment tous ces épisodes se passent à New York mais sont également servis par un casting très bien choisi. Une belle saison 1 donc qui se laisse regarder aisément et qui transmets une belle touche de gaieté de bonne humeur d optimisme. C est assez rare pour être noté. Une série a voir pour nous faire croire à l amour.
    TA4Néo
    TA4Néo

Publiée le 31 juillet 2024
    8 belles histoires surprenantes et bien souvent bienveillantes au coeur de New York.
    Le ton est souvent plus léger que les sentiments: biens exprimés et justes.
    Casting au top : Anne Hataway, Andy Garcia, une apparition d'Ed Sheeran, et summum... Andrew "Sexy Love" Scott 🫠🥵
    Un bon moment.
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 1 novembre 2020
    Modern love est une comédie romantique qui semble être anthologie. Chaque épisode est basé sur un article de la rubrique "Modern Love" du journal 'New York Times'. Cette première saison est distribuée par Amazon, elle est constituée de huit épisodes d'environ trente minutes. Le casting qui change selon les épisodes est dans sa globalité excellent ! Nous retrouvons de très bons acteurs comme Dev Patel, Tina Fey, Olivia Cooke, Ed Sheeran ou encore Anne Hathaway et j'en passe certainement, le tout réalisé par trois réalisateurs dont Emmy Rossum célèbrement connue pour son rôle de Fiona dans Shameless US. Une série belle, triste et romantique dans l'ensemble avec son lot de déboires sentimentaux malgré tout. Tout est très fleur bleue par moments et souvent très mignons, mais aussi triste et assez touchant. Après, ça reste de comédie romantique assez courte, mais de bonne qualité, même si je ne vous cache pas que le casting est sûrement l'atout majeur à cette série. Les plus grands romantiques d'entre vous auront même peut-être le temps de verser sa petite larme sur quelques-uns des épisodes de cette série. Pour terminer, la façon de faire pour achever toutes ses histoires est plutôt surprenante et marquante, surtout pour une telle anthologie.
    Enfin bref, une belle série qui est un bon bol de bouffées d'amour et d'air frais.
    Déborah
    Déborah

Publiée le 3 janvier 2020
    C’est la première fois que je ressens le besoin de partager mon avis sur une série sur Allociné tellement j’ai aimé Modern Love.

Par où commencer ? Les décors sont fantastiques et nous font tomber encore plus amoureux de New York, le casting fait véritablement plaisir à voir, les histoires racontées sont originales et touchantes, l’esthétique et l’univers visuel de la série sont éminemment satisfaisants. Même les tenues des acteurs m’ont particulièrement plu.

En fait, je trouve que rien n’est laissé aux détails dans Modern Love, tout semble avoir minutieusement pensé de telle sorte que nous sommes plongés dans une bulle idyllique pendant les vingt et quelques minutes de chaque épisode. Parfait pour les fans de films à l’eau de rose.

Un délice pur.
    Tueurdeserie
    Tueurdeserie

Publiée le 7 novembre 2019
    Une série avec un casting très intéressant et enrichissant. Les différentes histoires de chaque épisodes sont captivante. Si vous rechercher une série sans prise de tête pour se détendre après une longue journée, celle-ci est idéale. Le format de 30 minutes par épisode est agréable, c'est frais, captivant et cela fait du bien.
    Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais elle mérite le détour pour les amoureux de romance ou de fait divers.