KAOS
    Votre avis sur KAOS ?

Jadeluckkk
    Jadeluckkk

Publiée le 30 août 2024
    C'est très sympa, Netflix devrait être encourager à faire plus souvent ce genre de contenus ! Allez essayer !
    Coraline Marly
    Coraline Marly

Publiée le 3 septembre 2024
    C'est une découverte absolument géniale ! J'ai regardé les 8 épisodes d'une seule traite en dégustant chaque personnages, chaque rebondissements, chaque effets et mises en scène. Étant une très grande amatrice de mythologie grecque, c'est un réel plaisir de voir certaines légendes revisitées! J'ai réellement adoré.
    DarkSchneider
    DarkSchneider

Publiée le 6 septembre 2024
    Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est complètement barré comme série, j'avais jamais vu de la mythologie sous cet angle là, ben c'est une réussite, c'est bien écris et inattendu.
    Condeduthu
    Condeduthu

Publiée le 11 septembre 2024
    Super série, super intrigue. La mise en scène est top et les acteurs sont convaincants. Je recommande !
    Delph I
    Delph I

Publiée le 16 septembre 2024
    Une série qui au départ m’a « effrayée » car j’avoue que le début du premier épisode est au delà du déjanté !
    Il s’avère que cette série la mythologie grecque avec humour, noir souvent, mais aussi avec justesse ce qui ne gâche rien au contraire. Alors oui c’est une série fantastique dans son statut mais fantastique car il fallait osé. Trop cool 👌🏽
    Olé Thé
    Olé Thé

Publiée le 16 septembre 2024
    J'ai trouvé cette première saison vraiment très chouette ! C'était drôle, parfois trash, parfois émouvant ; globalement bien joué, avec une bonne musique et un univers original. J'espère vraiment que Netflix produira la suite !
    Sidi M.
    Sidi M.

Publiée le 18 septembre 2024
    quand on veut faire un série déjanté on peut se perdre vite et kaos en est l'exemple type. n'est pas thé boyz qui veut. la série n'a aucun sens et enchaîne des scènes choquantes et gratuitement surtout
    Blacksheep
    Blacksheep

Publiée le 10 septembre 2024
    Série très originale et décalée (voire un peu dérangée) qui met en scène avec modernité la mythologie grecque ! Très bonne découverte !
    Mimosa75
    Mimosa75

Publiée le 11 septembre 2024
    En vrai, bonne série les 8 épisodes se regardent très bien et ça nous réconcilie avec la Mythologie Grecque 😂.. Bonne série avec une bonne brochette d acteurs . À voir
    Laurene Marola98
    Laurene Marola98

Publiée le 9 septembre 2024
    Excellente série. Pleine de rebondissements, d’humour. Elle change vraiment de ce qu’on a l’habitude de voir, tout en nous cultivant sur les mythologies.
    steve campos
    steve campos

Publiée le 11 septembre 2024
    Vraiment original et bien ficelé

le seul problème de cette série est de vouloir tout regarder d'une traite
    Quentin
    Quentin

Publiée le 4 septembre 2024
    j'ai adoré. le mythe grec revu de façon magistrale avec un Jeff Goldblum magnifique et parfaitement dans son rôle.
    Guillaume Chouin
    Guillaume Chouin

Publiée le 9 septembre 2024
    Une belle surprise . Série originale et très intéressante à suivre tant par le point de vue historique que fantastique. Très bon casting , je conseille fortement.
    Namdaris Dotzi
    Namdaris Dotzi

Publiée le 11 septembre 2024
    Je l’ai trouvé incroyable et je ne comprends pas trop les avis cyniques. Les images sont sublimes, le scénario tenant, ça m’a subjugué ! C’est un très haut 5 étoiles
    Caroline Huart
    Caroline Huart

Publiée le 18 septembre 2024
    J'ai adoré le scénario, les acteurs, les dialogues et les choix artistiques de mise image. J'espère qu'il y aura une saison 2.