Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
RogerEbert.com
par Robert Daniels
Bien qu'elle verse un peu trop régulièrement dans l'édulcorant, Little Voice est une machine à créer de la joie, conduite par de la bonne musique et des personnages inoubliables.
La critique complète est disponible sur le site RogerEbert.com
Variety
par Caroline Framke
Bess est un personnage profondément bon et anxieux (...) O'Grady apporte une chaleur évidente au rôle, sans parler de sa superbe voix, qui rappelle celle de Sara Bareilles, qui remplit chaque centimètre carré de l'écran.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Collider
par Tara Arlano
Little Voice est un doux et chaleureux show, rempli de performances simples et naturelles et de jolies chansons. Son choix de laisser certaines histoires suspendues donne le sentiment parfois d'avoir été déposé dans un conte bohème morderne, très réaliste.
La critique complète est disponible sur le site Collider
Rolling Stone
par Alan Sepinwall
Little Voice est très claire sur ses intentions : elle se veut sérieuse et charmante, et elle réussit plus souvent qu'elle ne rate son exploration de la vie intime et intérieure d'une jeune femme qui sait écrire des chansons qui pourraient passer à la radio telles quelles.
La critique complète est disponible sur le site Rolling Stone
Boston Globe
par Matthew Gilbert
Parfois, j'ai souffert devant les clichés, la sincérité et la mignonnerie de la série (en dehors de celle autour du chien, qui est de la mignonnie authentique et je vous défends de dire le contraire). Mais il y a quand même une façon d'embellir la formule de la comédie romantique de base qui fonctionne bien.
La critique complète est disponible sur le site Boston Globe
Hollywood Reporter
par Dan Fienberg
Très très touchant, et parfois très très maladroit. Ceux qui seront touchés oublieront aisément les maladresses.
La critique complète est disponible sur le site Hollywood Reporter
Wall Street Journal
par John Anderson
Il y a tellement de réalisme dans cette série qu'il est difficile de la regarder si l'on veut s'échapper du quotidien (...) Difficile de dire si Little Voice réussira à dépasser ses inconsistences sur la longueur, mais ses stéréotypes autour des personnages de Louie et Bess ne rendent pas les personnages sympathiques.
La critique complète est disponible sur le site Wall Street Journal
Slant Magazine
par Josh Bell
A un moment donné de la série, un exécutif du monde de la musique décrit avec condescendance la musique de Bess comme "gentillette". Et si c'est une insulte dans sa bouche, il faut reconnaître que ça décrit aussi très bien le ton très nombriliste de Little Voice.
La critique complète est disponible sur le site Slant Magazine
RogerEbert.com
Bien qu'elle verse un peu trop régulièrement dans l'édulcorant, Little Voice est une machine à créer de la joie, conduite par de la bonne musique et des personnages inoubliables.
Variety
Bess est un personnage profondément bon et anxieux (...) O'Grady apporte une chaleur évidente au rôle, sans parler de sa superbe voix, qui rappelle celle de Sara Bareilles, qui remplit chaque centimètre carré de l'écran.
Collider
Little Voice est un doux et chaleureux show, rempli de performances simples et naturelles et de jolies chansons. Son choix de laisser certaines histoires suspendues donne le sentiment parfois d'avoir été déposé dans un conte bohème morderne, très réaliste.
Rolling Stone
Little Voice est très claire sur ses intentions : elle se veut sérieuse et charmante, et elle réussit plus souvent qu'elle ne rate son exploration de la vie intime et intérieure d'une jeune femme qui sait écrire des chansons qui pourraient passer à la radio telles quelles.
Boston Globe
Parfois, j'ai souffert devant les clichés, la sincérité et la mignonnerie de la série (en dehors de celle autour du chien, qui est de la mignonnie authentique et je vous défends de dire le contraire). Mais il y a quand même une façon d'embellir la formule de la comédie romantique de base qui fonctionne bien.
Hollywood Reporter
Très très touchant, et parfois très très maladroit. Ceux qui seront touchés oublieront aisément les maladresses.
Wall Street Journal
Il y a tellement de réalisme dans cette série qu'il est difficile de la regarder si l'on veut s'échapper du quotidien (...) Difficile de dire si Little Voice réussira à dépasser ses inconsistences sur la longueur, mais ses stéréotypes autour des personnages de Louie et Bess ne rendent pas les personnages sympathiques.
Slant Magazine
A un moment donné de la série, un exécutif du monde de la musique décrit avec condescendance la musique de Bess comme "gentillette". Et si c'est une insulte dans sa bouche, il faut reconnaître que ça décrit aussi très bien le ton très nombriliste de Little Voice.