Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ciné-o-Max
68 abonnés
307 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 20 octobre 2019
"Cette 1ère saison de Pennyworth est donc une bonne surprise. Parmi les quelques défauts, nous noterons l’une des 3 intrigues totalement inutile, quelques éléments prévisibles, des facilités scénaristiques et le personnage de Thomas Wayne qui manque de développement. Du côté des qualités nous noterons une intrigue captivante qui aborde des sujets intéressants avec de bons rebondissements et des prises de risque, un univers bien travaillé, une ambiance bien maîtrisée, des personnages bien développés, des décors bien réalisés et un casting très correct. Je suis donc très content de cette première saison et je dois dire que j’ai hâte de voir vers où se dirigera ensuite cette série."
Critique complet sur http://cineomax.over-blog.com
Une première saison plutôt bonne pour la série Pennyworth qui nous plonge dans les jeunes années du célèbre majordome, la série DC possède un bel univers et d'intéressants personnages, dommage qu'elle ai tout misé sur la première moitié d'épisodes au détriment de la dernière, qui est beaucoup moins exaltante. À défaut d'une intrigue marquante, la plaisante ambiance britannique des années 60 ainsi que les personnages auxquels on s'attache rapidement, suffissent toutefois à nous convaincre tout au long de la saison. On peut souligner au passage les belles performances de Jack Cannon en Alfred Pennyworth et de Paloma Faith en Bet Sykes très convaincants à l'écran. - 14/20 Critique sur Pennyworth (saison 1) Vue du 10 au 16.07.2020
Cette série est british, je vous souhaite de la regarder en VO sous-titrée pour les accents des personnages. Elle se passe dans un Londres uchronique dans l'entre-deux guerres, le ciel est traversé de dirigeables, la fumée s'étend sur les toits des immeubles en brique, on pourrait croiser jack l'éventreur, et Mr Pennyworth fils est un ancien des forces spéciales montant sa société de sécurité dans la vie civile. La photo est superbe, les effets spéciaux invisibles. Le personnage principal joue remarquablement bien, ses acolytes aussi, et Wayne n'est pas assez présent pour agacer. A un moment, le héros déprime et cesse de faire des efforts pour s'habiller et se coiffer et travailler, et sa physionomie en est bouleversée, puis il se reprend et revoilà Alfred Pennyworth à votre service. C'est une série du genre fantastique, avec intervention de sorcellerie, diableries et tutti quanti, beaucoup d'action, certaines scènes peu ragoûtantes cependant.
Un humour décalé so british, une intrigue prenante, des acteurs très bons et une musique excellente. Même le générique est une perle que je regardais en entier à chaque fois. Il faut visionner en VO car certains acteurs ont des accents du nord de l'anglettre très typés. Bref j'adore, difficile de regarder une série française après ça.
C’est mon copain qui m’a parlé de cette série. À la base je n’étais pas enjouée vu que je ne suis pas fan de la série Gotham... cependant le fait que cela concerne la vie d’Alfred Pennyworth et dans la force de l’âge, on a une autre époque, un personnage sobre, classe et d’un charme fou 👌🏻 J’ai hâte de voir la saison 2 👍🏻 Et on en parle de la musique du générique qui file des frissons ? 🥰😍☺️
Cette série est exceptionnellement bonne. De l'intrigue et de l'originalité. Des notions bien placés, elle ne fait pas trop référence à Batman. La meilleur série regardée en ce début d'année 2020 !