Le Cabinet de curiosités de Guillermo del Toro
    3,3
    1063 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Cabinet de curiosités de Guillermo del Toro ?

Publiée le 27 décembre 2022
    Le Cabinet de curiosités de Guillermo del Toro Série Sorti en 2022,
    à chaque épisodes sont histoire, certaine sont très captivantes d'autres sont juste avoir une seule fois , mais dans l'ensemble s'est très bien fait, du suspense, de l'horreur, de quoi passé un bon moment.
    SFAX69
    SFAX69

Publiée le 2 janvier 2023
    Je mets une étoile pour la photo et le generique et les effets speciaux, pour le reste c est archi nul senarii pas abouti et decousus sans logique ... pas un episode pour racheter l autre ... les metteurs en scene se sont fait juste plaisir à créer des monstres et ça s arrete là.
    Ange Beltane
    Ange Beltane

Publiée le 31 juillet 2023
    Petite série assez divertissante mais inégale quand à la qualité des épisodes. Mais il y a quand même quelques épisodes qui sont des pépites et d’autres sont d’un ennui mortel.
    therese dorval
    therese dorval

Publiée le 11 janvier 2023
    La réalisation est glauque à souhait. Des créatures monstrueuses, des sortilèges. Certains scénario sont presque amusants. D'autres sont un peu tristes j'aime moins. Effrayants pas vraiment mais j'ai passé un bon moment.
    Bonne série d'halloween.
    Clovis Desbois
    Clovis Desbois

Publiée le 8 avril 2023
    Si vous aimez l’horreur, le suspens, le troublant, le pénétrant, le dérangeant et l’inédit alors surtout ne regardez pas. Belles images et gros budget mais c’est creux, plat, lent et parfois même chiant.
    codiat
    codiat

Publiée le 19 juillet 2023
    cette série est vraiment cool. Les 3 premiers épisodes sont des pépites, le 7 est vraiment nul : spoiler: il n'y a pas de dénouement et l'attente durant tous le longs de l'épisode est inutile
    sinon ils sont tous cool
    et pour ceux qui n'on pas compris l'épisode 4 : spoiler: c'est juste une schizophrène et la fin après le bain de crème a mon avis c'est du délire, elle a dut se noyer dans le bain.
    arthur bernard
    arthur bernard

Publiée le 31 octobre 2022
    Vraiment nul ! Ça fait pas peur et les histoires sont en majorité pas terrible.

Pour l'argent qu'ils ont dû mettre c'est ridicule.

Je conseil vivement The Haunting of Hill House ou Barbare 👍
    Julien T.
    Julien T.

Publiée le 29 octobre 2022
    Une bonne série avec un départ envoûtant, une mise en scène et image aux petits oignons, absorbé dans les premières minutes tel la lecture d'un chair de poule a l'adolescence.
    Geoffrey Repain
    Geoffrey Repain

Publiée le 27 avril 2023
    je trouve la plupart des gens assez dur.. bon en meme temps je pense que beaucoup de gens se sont fait des montagnes et ont été decus sur ce qu'ils esperaient. je l'ai vu comme un compte de la crypte, plein d'episode tres differents et de qualité tres disparates, mais tout en restant des histoires macabres mais cette fois a la sauce lovecraft.
    alors oui on a de tout, de l'horreur domestique a base de creme de beauté jusqu'au extraterrestres en passant par l'histoire de fantome et de cimetieres dans la nuit, on reste dans des themes tres classiques somme toute,
    en revanche les revisitation et libertés prise par rapport a certaines des nouvelles de H.P sont pour la plupart reussis, la réalisation en générale est de qualité, certains épisode sont tres bien faits. et on se suprends a apprecier ces episode apéro frissons.
    et c'est ce que c'est, du divertissement horreur. et sur ce plan j'estime que c'est reussi !
    vu les retours j'ai peur qu'il n'y ait pas de deuxieme saison, mais je pense que si vous hesitez encore, testez au moins les 3 premiers episodes ;)
    Cecile rodgers
    Cecile rodgers

Publiée le 1 novembre 2022
    Effrayant et imaginatif ! J'ai apprécié la plupart des épisodes même si j'aurais aimé que l'intrigue soit plus forte. Idéal pour Halloween...
    Marc Marc
    Marc Marc

Publiée le 2 janvier 2023
    Une débilité absolue !!!!!A fuir absolument !!!! Sans aucun interet !!une perte de temps !! Acteurd médiocres , tres mal joué... = vraiment nulle ! Pas besoin d'en dire plus...
    Guillaume Guerout
    Guillaume Guerout

Publiée le 31 décembre 2022
    Amateurs d'horreurs passez votre chemin. C'est pour ma part assez mauvais. C'est extrêmement lent et il ne se passe pratiquement rien. Alors les décors sont supers et les acteurs très bons, mais rien de bien trépident à se mettre sous la dent.
    Olivier MAISONGRANDE
    Olivier MAISONGRANDE

Publiée le 26 décembre 2022
    Les histoires annoncées sont alléchantes sur le papier mais quelle déception à l'arrivée !
    Les épisodes démarrent tous bien mais basculent vite dans le ridicule. Les "monstres" ne sont pas crédibles, certains scenarios sont nuls à souhait ! (épisode 7... mon dieu !). Franchement très très décevant
    Wackyseb
    Wackyseb

Publiée le 15 octobre 2023
    Ennuyeux au possible. J’adore Guillermo Del Toro mais j’ai eu du mal sur le premier épisode et me suis ennuyé sur tous les autres.
    C’est mou, c’est long. Peu d’intérêt.
    Pour l’horreur je cherche encore !!!
    Et l’épisode durant les années 70 avec une qualité d’image de l’époque et des effets spéciaux aussi mauvais que ceux de l’époque. Juste pas possible en 2023 .

Ce qui est certain, s’il y a une saison 2, on ne m’y reprendra pas