3,5/5 Bien. On redescend d'un cran après l'excellente saison 2 mais la série se conclue simplement, la saison est réussie et l'attachement aux personnages bien présent malgré un format relativement court. Loufoque, drôle, touchant, cette série marque son originalité en étant la plus simple possible dans un océan de séries complexes, sombres ou tirées par les cheveux. C'est simple et efficace en émotion, ça fait du bien :)
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 3
S03E01
Alors qu'il garde toujours ses distances avec Emma, Tony accepte à contrecœur d'aller boire un verre avec elle chez Matt. Brian tombe sur une personne qu'il connaît bien.
S03E02
L'équipe du journal accueille une stagiaire déprimée. Pendant ce temps, Kath consulte une voyante et James, qui n'en peut plus de sa situation, fait des projets d'avenir.
S03E03
Matt accompagne Tony qui veut rendre un dernier hommage à son père. James se demande s'il a bien fait de déménager. Tony aide Kath à décrocher un rencard avec un homme.
S03E04
Matt cherche un sport auquel il pourrait battre son beau-frère, Lenny demande à Tony d'être son témoin à son mariage, et Kath dîne avec un prof imbuvable.
S03E05
Anne donne des conseils à Tony pour avancer, Emma retrouve par hasard un vieil ami, Matt se fait une frayeur au sport, et James décide de ne pas se laisser faire.
S03E06
Tony est touché par sa rencontre avec un enfant malade. Il prend une décision concernant l'argent de l'assurance de Lisa, puis rejoint ses amis à la foire de Tambury.