Mon compte
    An Ordinary Woman
    Saison 2
    Ma note :
    An Ordinary Woman

    Synopsis

    Maintenant que le secret de Marina est dévoilé, son entreprise devient une affaire de famille. Alors que les autorités se rapprochent d'elle, Marina doit concevoir un plan pour éviter le chantage tout en s'occupant d'un nouveau-né et en protégeant sa famille des représailles.

    Spectateurs
    3,1 2 notes

    Infos saison

    8 épisodes
    Chaîne d'origine : TV3 (Russia)
    Diffusée à partir de : 17 décembre 2020
    Anna Mihalkova
    Anna Mihalkova
    Rôle : Marina
    Evgeny Grishkovetz
    Evgeny Grishkovetz
    Rôle : Artyom
    Alexandra Bortich
    Alexandra Bortich
    Rôle : Zhenya
    Maria Andreeva
    Maria Andreeva
    Rôle : Nika
    Les épisodes de la saison 2
    S02E01
    Le stress excessif a précipité l’accouchement de Marina. Un petit garçon fait son entrée dans la famille des Lavrov. Katia, la fille aînée de Marina, est poignardée par Oleg, le dealer auprès duquel elle avait effectué une infiltration sous couverture. La jeune femme atterrit sur la table d’opération de son père, toujours assisté par sa maîtresse Nika...
    S02E02
    Grâce au chantage, Liza a mis un pied dans le business secret de Marina. Oleg ne perd rien pour attendre : Marina, Galia et Liza commandent à des sportives professionnelles, tout en muscles, de s’occuper de son cas. Marina promet à ses associées de leur confier son business... si ces dernières leurs dénichent le cadavre d'une jeune femme !
    S02E03
    Marina a un plan : faire boire l’un de ses riches clients, et lui tendre un piège en plaçant à ses côtés la dépouille carbonisée d’une prostituée qu’on identifiera comme celui de Svéta. Pour se procurer le corps, Galia et Liza se rendent de l’hôpital au cimetière. Pendant ce temps, l’inspectrice Vera se présente à l’ancien appartement de Svéta, munie d’un mandat. Dans les fadettes de la jeune femme, deux numéros ressortent : celui de Génia et celui de Micha.
    S02E04
    Sur les ordres de Marina, Nastia et Génia tombent "par hasard" sur le client fortuné. La fille de Marina, Katia, pardonne à son petit ami, et lui confie qu’elle est au courant de la grossesse de la maîtresse d’Artiom. Ce dernier part rejoindre Nika pour la convaincre d’avorter. Pendant ce temps, la voiture de Marina, qui transporte le corps, tombe en panne...
    S02E05
    Nika est transportée d’urgence à l’hôpital. Marina décide de se débarrasser de la voiture qui lui a fait faux bond et qui pourrait s’avérer gênante si la police remonte jusqu’à elle. À court d’idées, elle suggère que l’une de ses deux associées se dénonce à sa place, en échange d’un appartement à Moscou. Le petit ami de Katia se rend à l’hôpital pour présenter ses excuses à tout le monde, mais ne fait qu’empirer la situation.
    S02E06
    Marina tente de fermer son magasin de fleurs, mais réalise que son employée, en cheville avec un réseau criminel, se sert des livraisons pour passer de la drogue dans les bouquets. Liza, l’associée de Marina, se rend à la police à sa place. Génia et Nastia partent retrouver le client qu’elles tentent d’arnaquer, mais celui-ci commence à émettre des doutes sur leur rencontre prétendument fortuite.
    S02E07
    Marina est prise en chasse par les gangsters et le garde du corps du client qu’elle tentait de faire tomber. Ce dernier se rend à l’hôpital où travaille Artiom, mais celui-ci s’échappe et se réfugie chez Nika, sa maîtresse. Marina rencontre enfin le client, et lui révèle que quelqu’un cherche à le piéger, avant de prendre la fuite. Furieux, il ordonne à ses hommes de main de tuer Galia, ainsi qu’un témoin. Marina se rend chez Véra et livre enfin toute la vérité.
    S02E08
    Marina échafaude un nouveau plan. Elle appelle son employée et demande à rencontrer les trafiquants de drogue qui se servent de ses fleurs pour passer leur marchandise. Puis, elle prévient son client et organise une rencontre. Enfin, elle se rend à l’hôpital où travaille Artiom et se livre aux gangsters. Tous, Véra, inclue, filent jusqu’au magasin de fleurs de Marina…
    Back to Top