Legacies
    4,1
    95 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Legacies ?

Maysa V.
    Maysa V.

Publiée le 21 octobre 2021
    J’ai commencé à regarder la série après avoir eu un moment nostalgique de The Vampire Diaries et The Original. The Legacies n’est pas là suite de ces deux série emblématique ! J’aurai aimée retrouvé Bonnie elle aurai pu apporter son aide aux sorcières et Caroline un peu plus elle aurai pu aider les jeune vampires , et j’ai l’impression que Matt Donovan et Alaric ne ce connaissent même pas ! C’est dommage il n’y a rien avoir avec les deux séries , incohérentes surtout ! Les Originels sont les premiers vampires et ils ne serai pas au courant des dragons & des araignées ??? Ça passe pas pour moi , il aurais du mieux voir leurs scénarios ! Vraiment dommage !!
    Maeva Sekatre
    Maeva Sekatre

Publiée le 6 novembre 2022
    Franchement j’attendais legacies avec impatience quand j’ai su que cetais la suite de vampire diaries et the original mais rien à voir vraiment déçu, enfaite on dirais que la nouvelle génération a complètement détruit les murse de ses serie assez horrifique et remplacer par des ados des amourettes et des monstre sortis de nul pars … on aurai pu y voir quelque originel ou bonnie ou bien damon .. bon ont entend leur prénom c’est déjà un bon point d’où mon étoile
    Maliae M
    Maliae M

Publiée le 24 avril 2020
    Legacies se veut être la suite de The originals.
    On en est malheureusement bien loin.

Cette série tient davantage de twilight et de Vampire diaries avec encore une fois des ados, toujours des ados, leurs histoires de coeurs qui n'interessent personne, et la touche de magie et de vampire parce que c'est Dark. Le Dark, c'est cool, ca fait rebelle.

The originals était à mon sens bien mieux que TVD ( que je ne pouvais plus suivre car trop ado et pathétique, pour les mêmes raisons que Légacies ) car les personnages étaient plus soignés, plus adultes. Klaus et son être torturé, son langage soutenu, Elijah et sa noblesse...

Retournez bosser sur vos script, messieurs les réalisateurs.
    Publiée le 18 mai 2020
    Quel est le but de cette série si ce n’est insulter TVD et TO? Aucune cohérence, seulement des monstres qui arrivent de nul part en permanence, aussi facile à vaincre qu’un vampire en transition et des querelles adolescentes
    Hope remonte un peu le niveau et encore, elle abandonne ses principes marqués par des entailles profondes au bout de quoi.. 3 secondes?
    De plus les jeunes sont infantilisés au possible.
    J’avais peut être trop d’attente vu mon attachement à TVD/TO, mais là je suis profondément déçue, pas de charisme ressentie qui fait s’attacher, aucune émotion ressentie si ce n’est celles venant des blessures de TO..
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 21 mars 2020
    incroyable suite de vampire diaries avec alaric salsman a la barre aussi légendaire que sont ainé. remplis d'être surnaturels et une histoire incroyable.
    Publiée le 13 mars 2019
    Quand on voit comment the vampire diaries et the originals se termine on fait confiance à Julie plec pour pourrir legacies d'ici la 3ème saison donc autant s'épargner le début plat d'une nouvelle série voué à l'échec, et puis Danielle Rose Russell est déjà pas convaincante dans the originals saison 5 donc le personnage principal d'une même série sa fait peur !!
    Rubis Sandra
    Rubis Sandra

Publiée le 22 mars 2020
    J'adore , la suite de the originals avec un peu de vampire diaries voir la fille de klaus évoluer et voir que les vampires loup garous et sorcières cohabite en semble et s'entraident franchement elle est trop bien cette série en gros sa évitera toute c est guère contre loup garou vampire et sorcier comme dans vampire diaries !! J'attend la saison deux avec impatience :)
    Oui
    Oui

Publiée le 19 décembre 2020
    J'en suis à l'épisode 6... au bout de 3 épisodes je me disais qu'une véritable histoire pourrait au moins commencer au delà de toutes les histoires d'ados niaises et puériles... Et bien non !
    On retourne au point de départ : une histoire d'ados (comme dans TVD). La différence c'est que cette dernière dégageait une atmosphère sombre et était rythmée de retournements surprenants (même s'il y avait beaucoup, beaucoup d'histoires d'amour), mais SURTOUT, les créatures surnaturelles étaient PLEINEMENT EXPLOITÉES ! Les vampires faisaient peur, les loups aussi, les sorcier n'en parlons pas... Ici, on est sur un même niveau de crédibilité que Chica Vampiro : les sorciers utilisent des sorts ridicules (et d'ailleurs arrivent malgré tout à battre des "monstres" Leader Price), les loups sont surtout là pour se battre entre eux, et les vampires n'ont absolument rien de charismatique... Même Hope, trybride et fille de Klaus aka "le Mal", hybride originel, n'utilise que 10 % de ses pouvoirs, quel gâchis !
    On nous parle d'une école pour êtres surnaturels, mais leurs pouvoirs sont juste là pour classer la série comme "surnaturelle" car malgré tout, les ados rencontrent quand même des problèmes assez insignifiants.
    Les seuls éléments du scénario intéressants sont les intrigues des personnages amenées par TO et TVD, mais à elle seule, Legacies n'arrive pas à amener sa propre histoire. On dirait qu'elle tend à absolument montrer que chaque scène est révélatrice, surprenante, inoubliable avec une mise en scène majoritairement basée sur le ralenti et une chanson criarde en fond.
    Publiée le 3 avril 2019
    La série est super, je ne connais pas les 2 autres séries de cette univers, n'ayant pas accroché, mais celle ci est top. J'attends avec impatience la sortie VF de cette saison ainsi que la saison 2 !!