Legacies
    708 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Legacies ?

Juliana Vienne
    Juliana Vienne

Publiée le 28 juillet 2022
    Suit l'intrigue de vampire diaries et the originals, sans pour autant être redondant. J'aime beaucoup les rebondissements ainsi que les personnages que l'on voit évoluer au fur et a mesure des saisons.
    Série
    Série

Publiée le 16 février 2022
    J'ai lu quelqu'un des commentaires, il y'a des choses sur lesquels je ne suis pas d' accord ( je respecte l'avis des gens). Je suis d'accord sur le fait que : le personnage de Landon est insupportable que t' a juste une envie c'est de le gifler, que c' est différent de TVD et TO mais je trouve qu'on y retrouve l'esprit en effet spoiler: les sirènes ,les dragons ,les gargouilles
    etc... de plus on a l'apparition de plusieurs Mikaelson dont Hope qui est le personnage principal de cette série . On y retrouve également les Saltzman surtout Lizzie est Josie (qui par ailleurs forment un trio incroyable avec Hope), cette série n'est pas non plus infantile il y' a des moments certes mais selon moi cette série fait parties du TVDU et de mes séries préférées. Je vous la conseille vivement est je pense que malgré le fait que ce soit différent de TVD et de TO que vous allez l'aimez. ( Nous n'avons pas les même !).
    Auré J
    Auré J

Publiée le 8 mars 2023
    Les premiers épisodes étaient super, réaliste et ressembler beaucoup au original ou vampire diaries…
    Mais au bout d’un moment ils sont complètement partie en cacahouète.. les effets très mal fait, les monstres, on se serait cru dans un dessin animé pour enfant !
    Quel dommage ! Une bonne suite des deux séries auraient était parfait !!
    Tracy Bridet
    Tracy Bridet

Publiée le 13 février 2023
    Très déçu de cette série, je m'attendais à decouvrir la nouvelle vie de Hope Michaelson mais tout en retrouvant l'ambiance de The Vampire Diaries et The Originals. Dans cette série ce n'est pas du tout le cas... C'est parti beaucoup trop loin dans l'imaginaire.. Dommage..
    Pourtant Danielle Rose Russell et Matthew Davis sont de super acteurs.
    gino le boss
    gino le boss

Publiée le 8 janvier 2023
    Bonjour tout d'abord j'ai été très impatiente de voir la suite de tvd et to , mais je suis vraiment déçu, je m'attendais pas à ça du tout. Je voyais plus hop mickaelson suivre les trace de ces parents ou bien voir quelques scènes qui reflètent plus les deux séries d'avant, ou même voir Claus ressuscité ou un truc de ce genre mais la sa à tout gâcher dommage pour hop qui joue quand même très bien et qui aurait fait des malheurs , je suis tout de même contente d'avoir revue Rebecca col Marcel frya Caroline et Alaric ... J'espère que si jamais Julie plec décide encore de nous offrir une suite elle sera cette fois a la hauteur de tvd et to voilà .
    Narlak
    Narlak

Publiée le 29 octobre 2018
    Les réalisateurs de cette abomination , espèrent que l'inculture cinématographique du public visé (très certainement entre 6 et 9ans) , compensera leur manque de talent et celui des acteurs par la même occasion. Si vous cherchez une série fantastique "teenage" réussi , allez plutôt regarder le reboot de Sabrina.
    lulu m.
    lulu m.

Publiée le 22 juillet 2020
    Mais bon sang alors que the vampire diaries et the original sont des très bonne séries , pourquoi the legacies est elle une t-elle bouse , le scénario est bourré d'incohérence , dont la principale est que hope est une trybride donc aussi un VAMPIRE et un LOUP GAROU , c'est pas juste une sorcière puissante, pourquoi ce bat elle toujours qu'avec ses pouvoir de sorcière . Hormis ça le scénario est inexistant , les personnages qui aurait peu être intéressant ont été écarté spoiler: Bonjours penelope
    tous les autres sont insupportable impossible de s'attacher à eux

et il y a encore tellement de défaut , mais enfin si vous espériez retrouvait l'esprit the vampire diaries et the originals passez votre chemin , Legacies c'est le monde du fantastique pour enfants de 10 ans et des bisounours , c'est limite devenue de la télé réalité , avec des embrouilles autour d'amourette dont tout le monde se fout complètement , quel désastre...
    Publiée le 22 décembre 2018
    Assez loin des deux séries dont elle est censée être issue, beaucoup plus centré sur le "teen drama" ici !
    Certes les effets spéciaux sont corrects et le scénario l'est sans doute aussi pour certains, mais amateurs de Vampire diaries ou The originals passez votre chemin car Legacies souffre de la comparaison. Les scènes de "peur" sont caricaturales voire assez mauvaises, les combats de grande envergure sont expédiés en 2 minutes par des débutants, l'intrigue ou le suspens ne sont franchement pas à la hauteur et la performance des acteurs est limitée.

En bref une série sans personnalité, juste une tentative de reprise des "sauces" qui marchent ailleurs avec une absence d'imagination. On y reprochera surtout de sortir totalement du cadre espéré.
    Johanna C.
    Johanna C.

Publiée le 20 novembre 2018
    Et pourtant j'aurais bien aimé mettre 5 en étant fan de vampires diaries et the Originals dès le début mais je ne peux pas, des monstres a la " bioman " pour ceux qui connaissent qui sortent de nul part et j'en suis au 45 ème épisode en vostfr reste a voir si en parallèle on se rapproche de " the Original ".
    " hope" est le seul personnage charismatique, bref pour le moment très déçu.
    The VD et the Original me faisait m'evader, la je reste sur place, vraiment dommage.
    Pour le moment c'est plus une nouvelle série sur la magie que sur les vampires et loup garou.
    Je pense que ceux qui comme moi ont suivi les 2 série pensent un peu pareil !
    spoiler: Je vais continuer un peu en espérant qu'ils vont plus se diriger vers les vampires et loup garou plutôt que dragon, gargouille, et arraigné géante.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 30 décembre 2018
    Un début plutôt réussi qui reste parfaitement dans l’esprit de Vampire diairies et The originals avec les quelques têtes connues en personnage principal qui font plaisir. L’intrigue principale de cette première saison est cependant un peu longue à se mettre en place en soulevant plus de question qu’en donnant de réponses. On attend que la série décolle, mais pour ce faire il faut une vraie trame, ce qui risque d’être plus dur avec des ados à l’école qu’avec des vampires de 150 ans rencontrant le double de leur premier amour ou les vampires originels d’un millier d’années. Attention donc à ne pas faire n’importe quoi ; pour l’instant c’est plutôt réussi on attend la suite.
    Publiée le 28 novembre 2018
    On est dans la lignée de TVD et The Originals ! Revoir certains personnages qui nous manque fait très plaisir ! Et un plaisir aussi de suivre encore de nouvelle aventure cette fois centrée sur les trois pouvoirs et bien sûr sur Hope : personnage qu'on a envie de suivre, de connaitre et de voir murir qui a en elle l'éducation de Hayley et des Mickaelson !!
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 27 décembre 2020
    incroyable série reprenant la relève a vampire Diaries. des acteurs de talents des créatures, une école magique.
    DarkSasuke
    DarkSasuke

Publiée le 17 avril 2020
    Pire série de tous les temps, c'est pire qu'un nanar, vous connaissez les power rangers ? et bien là c'est encore pire, pas de cgi ou très très peu et des costumes très moches au delà du ridicule, les personnages n'ont aucune personnalité et le scénario est inexistant, c'est une pioche aléatoire à chaque épisode. C'est pour ça que je déteste Julie Plec elle a ruiné chaque série, Vampire Diaries et maintenant Legacies. Comment c'est possible qu'elle soit réalisatrice ??
    Publiée le 28 octobre 2018
    Vraiment trop bien pour ceux qui aiment les mondes fantastiques, les êtres surnaturels. Cette école nous réserve bien des surprises :)
    Milo K
    Milo K

Publiée le 24 février 2019
    Un melange entre charmed et supernatural. Je n apprecie pas du tout le personnal de landon. Le trio filles alaric et hope est tres sympa a suivre et mg egalement. Je vais continuer mais sans grand conviction