Dans un centre de rétention de migrants en Australie, une femme perturbée, un réfugié angoissé, une fonctionnaire et un père en détresse voient leurs destins se croiser.
La fin d’une série dans cette 4e saison. Elle n’a pas été la meilleure, mais elle reste très bien, même si un peu bâclée dans le scénario et dans certaines scènes par moment je trouve, contrairement aux autres saisons. Dans l’ensemble la série a pas mal de rebondissement et tiens facilement face à un grand nombre de série de manière générale et de Netflix.
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 4
S04E01 - Épisode 1
Dans le passé, Hakan vole un objet appartenant à Vezir et tombe sur un visage connu. Zeynep décide de prouver sa loyauté aux Immortels.
S04E02 - Épisode 2
Alors que la recherche de la potion se poursuit dans le passé, Hakan découvre un projet funeste contre Vezir, et l'Oracle révèle à Zeynep une étrange prophétie.
S04E03 - Épisode 3
Après avoir décrypté le message d'Okhan, Hakan se démène pour déjouer un sinistre complot contre le sultan, mais les choses ne se passent pas comme prévu.
S04E04 - Épisode 4
Faysal change la donne avec Vezir. Pris au piège dans un état précaire, Hakan peut compter sur une alliée inespérée. Zeynep acquiert d'incroyables pouvoirs.
S04E05 - Épisode 5
Zeynep fait part à Hakan d'une vision du futur, mais lui cache un détail crucial. Dans sa quête de vérité à propos d'Harun, Vezir doit faire face à Okhan et Faysal.
S04E06 - Épisode 6
Hakan rend visite à une guérisseuse étrangement liée au passé d'Harun. Faysal met son plan à exécution alors que les pouvoirs magiques d'Hakan s'affaiblissent.
S04E07 - Épisode 7
Hakan se réveille à une nouvelle époque. Zeynep et Hakan découvrent la nature du lien qui unit Faysal au premier Protecteur.