Chucky
    Votre avis sur Chucky ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 20 janvier 2023
    Retour de chucky sur petit écran et qui a la particularité d'être la suite réelle des 7 films et non un reboot !! O a le droit à du chucky violent, sanglant et aussi par moment drôle !! Un mix de tous les films de la personnalité de la poupée !! On passera sur les incohérences et aussi sur les 2 ados qui deviennent homos et s'embrassent. Dérangeant ... Les différents interprètes sont bons sans être exceptionnels non plus
    Anthony Halter
    Anthony Halter

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 novembre 2021
    J'en suis à quatre épisodes et pour l'instant c'est vraiment très bien on y retrouve le sérieux des premiers films et l'humour des derniers.
    Je la conseille.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 8 mai 2022
    Après plusieurs adaptations cinématographiques, la poupée Chucky est de retour pour la première fois en série télévisée. Parfaitement exécutée et plutôt bien réalisée, la série qui met en scène les aventures de la poupée maléfique Brave Gars et des ados de la petite ville d’Hackensack, nous passionne et nous divertit à travers sa première saison de huit épisodes. Remise au goût du jour et modernisée à l’ère 2021, l’histoire qui se montre toujours aussi horrifique et sanglante, devient plus tolérante et s’ouvre à la thématique LGBTQ+ et aux problématiques telles que le harcèlement scolaire et le deuil chez les ados. Amusante, haletante et généreuse en rebondissements, cette saison 1 se révèle comme une véritable réussite et promet une deuxième saison encore plus exaltante.
    15,5/20
    Critique sur Chucky (saison 1)
    Vue du 22 au 27.04.2022 sur Salto
    Gilles M
    Gilles M

Publiée le 28 avril 2022
    tout simplement géniale comme serie qui se démarque des films et qui approfondi le personnage de chucky j'étais fan en 88 et j'y suis encore :-)
    L'Oeil De Zébulon
    L'Oeil De Zébulon

Publiée le 28 février 2023
    Un réel plaisir de retrouver Chucky, même si on est plutôt sur une série pour teenagers. Mais le scénario tient la route sur les 8 épisodes de la saison, et Tiffany est toujours aussi dingue. Une série sympa à regarder quand on a aimé les films sur la poupée Chucky.
    Mr Lambda
    Mr Lambda

Publiée le 6 novembre 2021
    J'en suis à l'épisode 4 et....c'est pas fameux du tout ! Le début de la série laisser pensé à du bon, mais au fur et a mesure du temps , ça brasse de l'air...
    Il ne ce passe rien, mais bien sur il faut du meurtre, on est dans un Chucky quand même ! Du coup on va tuer quelqu'un dans chaque épisode, mais une personne dont on s'en fout royalement !
    La série ce veut être la continuité de la saga, donc suivi par des gens/fans qui sont plutôt âgées à l'heure actuelle. Hors la série nous fait suivre des ados de 13ans (qui ce comporte comme si ils en avaient 18...) et bien sur époque oblige il faut le quota de gay, et quand le perso principal l'est, c'est encore un plus gros point pour eux ! haha Je ne rien contre l'orientation sexuelle, mais quand c'est autant mis en avant alors que ce sont censé être des gamins de 13ans, je trouve que ça a une part un peu trop importante dans la série.
    Mais bref, leur vie d'enfant/ ados ne nous intéresse pas le moins du monde , on veut voir Chucky ! Le problème c'est qu'il est mis au 4ieme plan (malgré les PETITS flashback sur son passé). J'espère sincèrement que la série va décollée car pour moi la série rate complètement ça cible.
    M.Yaz
    M.Yaz

Publiée le 25 juillet 2022
    Le début de la saison 1 était prometteur. L'ambiance semblait fonctionner et l'histoire semblait prendre un sens intéressant. Mais plus on avance dans la saison, moins la série fonctionne. Les personnages deviennent de moins en moins intéressants et l'intrigue part dans tous les sens, nous laissant dans l'incompréhension parfois. À voir ce que donnera la saison 2, mais pour cette série, ils ne semblent pas avoir pris le meilleur de la franchise Chucky. C'est très moyen !