Chucky
    Votre avis sur Chucky ?

Alex I
    Alex I

Publiée le 16 septembre 2022
    Suite très bien gérée de la franchise, contrairement aux derniers films qui en soient étaient pas fameuses disons-le, cette série rattrape les erreurs de Don Mancini, on prend plaisir à suivre Jake, Devon et surtout Chucky, qui est toujours représenté comme un personnage vulgaire et violent. Vraiment cette série est pour moi la meilleure chose qu'est pu exister dans cette franchise ! Fan d'horreur, foncez ! Je dis un grand oui !!!
    Fanatique d’horreur
    Fanatique d’horreur

Publiée le 8 juin 2022
    Beaucoup aimé 💖 très bonne reprise des films qui modernise la série de ses films qui n’est plus tout jeune avec un scénario qui ce marie bien avec la suite et avec de très bonne idées ajoutez je recommande à tout les fans d’horreur/Slasher qui ont apprécier Chucky
    Mrm M
    Mrm M

Publiée le 18 avril 2022
    humour noir , un ptit chouya gore , et pas forcement pour ado , je trouve que ça vaut les films ;une serie rafraichissante
    Gilles M
    Gilles M

Publiée le 28 avril 2022
    tout simplement géniale comme serie qui se démarque des films et qui approfondi le personnage de chucky j'étais fan en 88 et j'y suis encore :-)

Publiée le 28 février 2023
    Un réel plaisir de retrouver Chucky, même si on est plutôt sur une série pour teenagers. Mais le scénario tient la route sur les 8 épisodes de la saison, et Tiffany est toujours aussi dingue. Une série sympa à regarder quand on a aimé les films sur la poupée Chucky.

Critique de la saison 2
    Publiée le 28 février 2023
    La deuxième saison est moins intéressante que la première, car peut-être trop attendue. En plus, il y a un gros soucis scénaristique... spoiler: Comment Andy peut courir après Chucky alors que quelques minutes avant, il avait une plaie béante à la jambe?

J'espère que la saison 3 sera un peu plus intéressante, car là je me suis un peu plus ennuyé que pour la première saison.
    Mr Lambda
    Mr Lambda

Publiée le 6 novembre 2021
    J'en suis à l'épisode 4 et....c'est pas fameux du tout ! Le début de la série laisser pensé à du bon, mais au fur et a mesure du temps , ça brasse de l'air...
    Il ne ce passe rien, mais bien sur il faut du meurtre, on est dans un Chucky quand même ! Du coup on va tuer quelqu'un dans chaque épisode, mais une personne dont on s'en fout royalement !
    La série ce veut être la continuité de la saga, donc suivi par des gens/fans qui sont plutôt âgées à l'heure actuelle. Hors la série nous fait suivre des ados de 13ans (qui ce comporte comme si ils en avaient 18...) et bien sur époque oblige il faut le quota de gay, et quand le perso principal l'est, c'est encore un plus gros point pour eux ! haha Je ne rien contre l'orientation sexuelle, mais quand c'est autant mis en avant alors que ce sont censé être des gamins de 13ans, je trouve que ça a une part un peu trop importante dans la série.
    Mais bref, leur vie d'enfant/ ados ne nous intéresse pas le moins du monde , on veut voir Chucky ! Le problème c'est qu'il est mis au 4ieme plan (malgré les PETITS flashback sur son passé). J'espère sincèrement que la série va décollée car pour moi la série rate complètement ça cible.
    Noeline J
    Noeline J

Publiée le 8 mai 2022
    Cela faisait longtemps qu'une série d horreur ne m avait pas si passionnée de sorte que j'ai regardé les épisodes en 2 soirées.
    Je n' ai pas vu tous les Chucky j en ai vu 2 (notamment la fiancée de Chucky) et ce que j'ai beaucoup aimé ce sont les rappels, c'est comme si la série était une continuité de la saga. Et en plus pas besoin de les avoir vu pour quand même comprendre. On en apprend un peu plus de l histoire de chucky. Chucky est toujours aussi malsain et très original dans ses crimes. Je suis ravie de me dire qu'il y a une saison 2 en espérant qu elle garde le cap tout aussi intéressante. Le rythme est bon. Les 8 épisodes avancent je n' ai pas trouvé de longueurs. En bref bonne série dans le genre horreur
    M.Yaz
    M.Yaz

Publiée le 25 juillet 2022
    Le début de la saison 1 était prometteur. L'ambiance semblait fonctionner et l'histoire semblait prendre un sens intéressant. Mais plus on avance dans la saison, moins la série fonctionne. Les personnages deviennent de moins en moins intéressants et l'intrigue part dans tous les sens, nous laissant dans l'incompréhension parfois. À voir ce que donnera la saison 2, mais pour cette série, ils ne semblent pas avoir pris le meilleur de la franchise Chucky. C'est très moyen !
    Cheikhomarcamara
    Cheikhomarcamara

Critique de la saison 2
    Publiée le 15 mars 2023
    Une saison 2 moins satisfaisante que la première. Pas assez gore à mon avis. Chucky c'est avant tout du sang, du sang et encore du sang. Donc, cette touche d' exorcisme dans cette saison ne cadre pas trop avec l'histoire de Chucky telle que nous l'aimons. Pas trop captivant et beaucoup de scènes inutiles. Bref, 2 étoiles pas plus.
    Bonaventure TONDE
    Bonaventure TONDE

Publiée le 24 avril 2022
    Trop cool la série j'adore SeS flippant et ses cool sur tout le début que le père on le croyait gentil avec son fils mais ses le contraire
    Pascale Calou
    Pascale Calou

Publiée le 14 mai 2022
    Se regarde bien, on est content de retrouver notre chucky avec son humour noir. C'est sympa de reprendre les références des films précédents. Les épisodes sont assez nerveux, on ne s'ennuie pas, on passe un bon moment.
    Ciné time
    Ciné time

Publiée le 1 janvier 2021
    Film exellent bon même si l'histoire commencer à s'étouffer ou 3éme c est tout la sage et tes bonne
    ( sauf selui de 2019 qui et un CATASTROPHE SANS NOM) bref je suis fan et j'attends mtn la série de 2021
    Goons
    Goons

Publiée le 27 avril 2022
    Alors franchement, j'ai regardé car je suis une fan des films, mais je pensais vraiment que ça ne me plairait pas. Du coup bonne surprise, le côté teenager est pas palpitant, mais les clins d'œil aux films, l'humour de chucky que j'aimais (même si j'en aurai voulu plus)... ont fait que j'ai passé un bon moment.
    Yannisbidot 69
    Yannisbidot 69

Publiée le 30 août 2022
    la série chucky est assez bien les nouveaux acteurs se débrouille bien, brade douriffe fais du bon travail dans son rôle de chucky les effets spéciaux sont convainquant surtout pour l'animatronique de chucky même si ç certains moments le rendue peut être étrange. l'humour de chucky marche toujours c'est un plaisir de revoire les anciens personnages, on s'attache vite au personnage principale. les meurtres ne sont par contre par contre pas très créatif mais sa pourrais s'amélioré pour la prochaine saison je recommande se programme