Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
9 critiques presse
Wall Street Journal
par John Anderson
Une série très drôle, parfois crispante, qui prend un point de vue sur la vie à la Sartre en le transposant en milieu hostile.
La critique complète est disponible sur le site Wall Street Journal
Rolling Stone
par Alan Sepinwall
Camping n'est pas facile à regarder, même quand tout a l'air calme dans ce petit groupe. Mais les prestations des acteurs sont toutes très bonnes, et l'écriture a tendance à trouver de l'empathie chez ces personnages -y compris en Kathryn- bien plus qu'ils n'en ont les uns pour les autres.
La critique complète est disponible sur le site Rolling Stone
Slant Magazine
par Michael Halgis
Camping est remplie de personnages bien plus profonds et complexes qu'ils n'en ont l'air initialement.
La critique complète est disponible sur le site Slant Magazine
San Francisco Chronicle
par Peter Hartlaub
C'est une corvée à regarder. Il n'y a rien qui sonne juste ou qui soit parlant sur la génération actuelle de quarantenaires (...) Si Camping a une raison d'être, c'est celle de donner l'occasion aux téléspectateurs de se sentir mieux dans leur peau en assistant à un tel carnage d'humanité.
La critique complète est disponible sur le site San Francisco Chronicle
The Hollywood Reporter
par Tim Goodman
La distribution donne l'impression qu'elle a été composée à partir des amis des créatrices, ce qui résulte en un manque flagrant d'alchimie entre les acteurs. Et si la série est censée être l'histoire d'un raté (car aucun des personnages n'est campeur dans l'âme, ce qui est censé être le ressort principal de la série originale), rendre le week-end d'anniversaire de Walt une torture ne fonctionne pas si l'humour que la situation est censée générer ne se matéralise pas.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
Variety
par Caroline Framke
La plupart du temps, la série peine à user de son potentiel, faisant preuve de bien peu de profondeur ou d'avancée réelle. Au point où regarder Camping devient presque aussi déplaisant que ce que les personnages peuvent éprouver.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Newsday
par Verne Gay
Camping possède une belle distribution énergique, mais ils ne trouvent jamais leur place dans cette comédie sur des poissons hors de l'eau qui tourne à la farce. Comme Dunham et Konner, ils ont tous l'air de vouloir être ailleurs, et même n'importe où d'autre que là.
La critique complète est disponible sur le site Newsday
TVLine
par Dave Nemetz
Le niveau ne s'améliore malheureusement pas au fil des épisodes; on nous ressort inlassablement la seule même blague... C'est un gâchis colossal de temps et de talent. L'humour grinçant sans humour n'est qu'agaçant.
La critique complète est disponible sur le site TVLine
Collider
par Andrea Relher
Quel est l'intérêt de cette série ? (...) N'est-ce qu'une comédie du quotidien sur des personnages détestables ? Ce n'est pas assez dans le paysage télévisuel actuel surchargé. Malgré la combinaison du talent d'écriture de Lena Dunham et du charisme de Jennifer Garner, rien dans ces 4 premiers épisodes ne rend cette comédie regardable. Vous pouvez vous en passer.
La critique complète est disponible sur le site Collider
Wall Street Journal
Une série très drôle, parfois crispante, qui prend un point de vue sur la vie à la Sartre en le transposant en milieu hostile.
Rolling Stone
Camping n'est pas facile à regarder, même quand tout a l'air calme dans ce petit groupe. Mais les prestations des acteurs sont toutes très bonnes, et l'écriture a tendance à trouver de l'empathie chez ces personnages -y compris en Kathryn- bien plus qu'ils n'en ont les uns pour les autres.
Slant Magazine
Camping est remplie de personnages bien plus profonds et complexes qu'ils n'en ont l'air initialement.
San Francisco Chronicle
C'est une corvée à regarder. Il n'y a rien qui sonne juste ou qui soit parlant sur la génération actuelle de quarantenaires (...) Si Camping a une raison d'être, c'est celle de donner l'occasion aux téléspectateurs de se sentir mieux dans leur peau en assistant à un tel carnage d'humanité.
The Hollywood Reporter
La distribution donne l'impression qu'elle a été composée à partir des amis des créatrices, ce qui résulte en un manque flagrant d'alchimie entre les acteurs. Et si la série est censée être l'histoire d'un raté (car aucun des personnages n'est campeur dans l'âme, ce qui est censé être le ressort principal de la série originale), rendre le week-end d'anniversaire de Walt une torture ne fonctionne pas si l'humour que la situation est censée générer ne se matéralise pas.
Variety
La plupart du temps, la série peine à user de son potentiel, faisant preuve de bien peu de profondeur ou d'avancée réelle. Au point où regarder Camping devient presque aussi déplaisant que ce que les personnages peuvent éprouver.
Newsday
Camping possède une belle distribution énergique, mais ils ne trouvent jamais leur place dans cette comédie sur des poissons hors de l'eau qui tourne à la farce. Comme Dunham et Konner, ils ont tous l'air de vouloir être ailleurs, et même n'importe où d'autre que là.
TVLine
Le niveau ne s'améliore malheureusement pas au fil des épisodes; on nous ressort inlassablement la seule même blague... C'est un gâchis colossal de temps et de talent. L'humour grinçant sans humour n'est qu'agaçant.
Collider
Quel est l'intérêt de cette série ? (...) N'est-ce qu'une comédie du quotidien sur des personnages détestables ? Ce n'est pas assez dans le paysage télévisuel actuel surchargé. Malgré la combinaison du talent d'écriture de Lena Dunham et du charisme de Jennifer Garner, rien dans ces 4 premiers épisodes ne rend cette comédie regardable. Vous pouvez vous en passer.