Avlu
    Votre avis sur Avlu ?

Syzzie L
    Syzzie L

Publiée le 27 juillet 2021
    C'est une grande découverte, une magnifique série que je ne peux que recommander...Sujet pourtant mainte fois abordé, on pense par exemple à Orange in the new black. Cette série est bien au dessus tant pas sa réalisation, son jeu d'acteur et le thème abordé. Le tout est réalisé avec beaucoup de sensibilité, avec des plans magnifiques, cinématographiques accompagnés d'une bande sonore qui ne peuvent que nous émouvoir. J'ai beaucoup pleuré malgré moi je dois l'avouer. Et pourtant à aucun moment cette série entre dans le pathos. rythme soutenu, avec une façon de filmer bien particulière surtout lors des monologues, un jeu d'actrice formidable. La série est en vostfr, ce qui fait son charme. La langue turque est un plaisir à entendre et apporte une touche colorée à cette magnifique réalisation.
    Catherine Llinares
    Catherine Llinares

Publiée le 28 février 2021
    Bouleversant, parfois, totalement déchirant. Un summum de cinéma. Tous, de très bons acteurs turcs au sein d'un réel microcosme avec toute la palette des sentiments humains. L'actrice principale, Deniz, est une vraie tragédienne ! Bravo »
    CAT
    Publiée le 2 août 2020
    Série magnifique , les acteurs sont très forts et convaincant ❤️❤️❤️, série avec un grand message abordant plusieurs thèmes (amitié, maternité, vengeance. .....)
    Marie H.
    Marie H.

Critique de la saison 1
    Publiée le 13 août 2021
    Il y a tout un tas d'invraisemblances. Toutefois, ça se laisse regarder... Il y a quelques bons passages ...
    Publiée le 19 juin 2020
    Je viens pareil de finir tous les épisodes et je rejoins l’avis majoritaire elle est à mes yeux la meilleure série que j’ai pu voir sur netflix les actrices sont justes époustouflantes attachantes elles ont joué à la perfection beaucoup d’émotions bravooooo a quand la suite???sous titrés ( sachant que j’ai pas pu résister je l’ai regardé sur la chaîne turc)!!!!
    Naomi
    Naomi

Publiée le 6 septembre 2022
    Très très belle série. Sortez vos mouchoirs. L’actrice principale est époustouflante. Elle interprète son rôle à la perfection. Les acteurs turcs sont très talentueux, j’attends la suite avec impatience
    Critique de la saison 3
    Publiée le 18 novembre 2019
    excellente série avec plein de rebondissements je me suis régalée en attendant la suite avec impatience et j'imagine Denis a être à la tête du gang et tuer l'autre gang.🙂
    Jeanne YaneYane
    Jeanne YaneYane

Publiée le 9 novembre 2021
    J'ai adorée, j'ai tellement pleurer c'est dingue.. une histoire très émouvante, avec des actrices attachantes
    Sabrina Martin
    Sabrina Martin

Publiée le 20 octobre 2021
    J'adore,je ne cesse de me repasser la saison 1 et 2 sur netflix et j'adorerais voir la 3 et 4 ème saisons au plus vite.Cela te prend au coeur on se croierait dedans tellement je suis prise dedans.Je suis impatiente de voir les autres saisons.
    Publiée le 27 novembre 2019
    j'ai adorer cette série j'espère qu'il y aura une troisième saison le seul bémol c'est qu'elle n'est pas en audio français.
    Betty Blondel
    Betty Blondel

Publiée le 7 septembre 2021
    J’ai adorer cette série . Très poignant …hâte de voir la suite s’il y’en na une . Je recommande ++++