Mon compte
    Re:Mind
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    2,9
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Re:Mind ?

    8 critiques spectateurs

    5
    2 critiques
    4
    0 critique
    3
    2 critiques
    2
    1 critique
    1
    2 critiques
    0
    1 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Maitena M.
    Maitena M.

    7 abonnés 37 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 5 juillet 2018
    Une perte de temps...j'ai regardé en une fois et jusqu'au bout car je voulais savoir qu'elle était la raison de tout ça, qui était derrière tout ça, comment ça allait se finir, mais en fait je me suis forcé à chaque épisode. En plus je ne suis habituellement pas fan du genre, mais je me suis laissé tenter, notamment grâce à l'intrigue du début qui me semblait intéressante et pour les décors. Et finalement on arrive à la fin, très déçu, sans rien comprendre.. spoiler: Alors déjà, moi je n'avais pas compris qu'elles étaient sur un bateau, c'est grâce à un commentaire sur netflix que j'ai compris (bien que je me doutais qu'il y avait une histoire d'eau la dessous...) Ensuite, ce qui me dérange le plus, c'est pourquoi on ne sait pas si à la fin elles sont mortes ou pas. Puisque Kage dit à un moment ''elles vont bien, pour l'instant''. Mais en fait, on ne sait pas du tout si elles sont noyés, ou enfermées ailleurs et ça ça me dérange beaucoup car si je me suis forcé à finir cette série, c'est pour savoir ce qu'il advenait d'elles à la fin.
    Donc très très déçu. spoiler: J'aurais aimé qu'on voient ou elles se trouvent, qu'on sache si la fille en fauteuil roulant est vraiment vivante, même si je suppose que oui. J'aurais aimé comprendre comment c'est possible qu'elles disparaissent comme ca, aussi vite, alors qu'elles ont les pieds liés...et ou vont-elles ?!
    Bref, en fait je me suis ennuyé ferme. Sans parler du jeu des actrices qui est vraiment mauvais, et la version VO qui m'a dérangé car les sous-titrages passaient beaucoup trop vite, si bien que je n'ai parfois pas eu le temps de tout lire. Bref, en gros, vivement la saison 6 de Orange is the New Black, que je regarde enfin ma série préféré plutôt que des navets de ce genre qui font perdre son temps !
    kyu f
    kyu f

    97 abonnés 455 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 4 février 2019
    moi qui suit fan de séries et film d'asiatique d'horeur celui la est une des méilleur series asiaique que jai vu ! meme si l'histoire peut etre un peux classique ( des filles kidnapé ) mais avec un peux de piment et aussi tres opréssant ! ou la tension et le révélation augmentai a chaque épisodes . meme si la fin peut etre frustrante c'est un série courte que je vous conseille de regarder !
    Florence
    Florence

    22 abonnés 120 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 24 septembre 2021
    Le postulat de départ donne envie de regarder, mais le fait de n'avoir que des questions sans réponses est très frustrant à la fin. C'est Surjoué et quelques réactions sont incompréhensibles. Cette série n'est pas terrible.
    Franky4fingers
    Franky4fingers

    12 abonnés 200 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 3 mars 2018
    Je m'attendais à une série tournée sur le gore ou l'horreur, puisque dès le début, c'est ce que l'on nous fait croire.
    Mais finalement, c'est une série d'adolescents, un peu comme 13 reasons why.

    Un huis clos qui est lent, ennuyant à souhait.

    Plus on avance dans la série, plus on se rend compte qu'il ne se passera rien qui nous etonnera, qui nous surprendra.

    J'ai vraiment eu beaucoup de difficultés à terminer cette saison, je me suis vraiment forcé.
    Bryan V.
    Bryan V.

    73 abonnés 922 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 16 mars 2018
    🎬🎥 RE:MIND _ [SAISON 1] 🎥🎬

    _Avis Bref de la Première saison de Re : Mind" ;
    Une série qui se la joue huis clos, moi qui adore ça je n'ai pas hésité me lancer. Une dizaine d'épisodes sur une durée d'une petite vingtaine de minutes chacun, le faite d'avoir cette durée d'épisode donne comme une impression de '"temps réel" on vit la chose avec nos personnages même si nous avons là des acteurs pathétiques.. (Oui, les autres avis n'en font pas des caisses). Essayons de passer au-dessus du piètre jeu d'acteur et de ses dialogues par moments insensés. Au coeur de ce huis clos l'ambiance a du mal à se sentir, on a du mal à saisir l'ambiance réellement voulue sur le début. L'intrigue démarre assez mollement manque légèrement de suspense et ce n'est pourtant pas la situation qui en manque .. malgré tout la dernier minute du pilot nous pousse à continuer et persévérer la chose. Petit à petit, on entre et avance dans ce fameux "dîner", le pourquoi du comment est intrigant et cela se tient bien même. Des révélations et quelques idées quelque peu décevantes ou encore peu reveler mais l'endroit confiné qui apporte peu d'exploration (Oui, oui le huis clos perdure tout le long de la saison) à l'intrigue ne manque quand même pas de suspense pour autant. Une série qui en plus touche diverses sujets à sa manière d'actualité à sa manière.
    Enfin bref, Une série mignonne tout comme son joli générique.

    _Synopsis ;
    Onze lycéennes se réveillent dans une grande salle à manger où on les a confinées. Craignant pour leur vie, elles se demandent ce qui a pu motiver un acte si bizarre.

    _Appréciation ; 🔵 (5,5/10)
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 6 mai 2020
    Alors je ne comprend pas pourquoi il y autant de critique négative sur toutes les platformes... Personellement j'ai adoré cette série... spoil : spoiler: je trouve que ce soit bien qu'on ne sache pas si elles sont mortes ou pas, comme ça on peut se faire notre propre avis sur ce qui c'est passé
    je trouve personellement l'intrigue intéressante ! Ca parle du harcelement, qui pour moi est un sujet compliqué a abordé... Je me suis attaché a tous les personnages ! Je les trouvent mignonnes ! J'avoue avoir pleuré... (fragile bonjour x)) spoil : spoiler: surtout quand Kyoko et Ayaka ont disparu... je trouve leur amour touchant !
    La chanson (Soredemo Aruiteru) au debut je ne l'aimais pas plus que ça, mais je me retrouve à l'ecouter en boucle !! SPOIL : spoiler: J'avoue avoir peur qu'elles disparaissent toutes...J'ai adoré voir Mirei comprendre ce qu'il se passait dans le bateau et ce qu'il se passe avec Miho
    Je ne comprend pas pourquoi tant de critique négative.... Mais je respecte les goûts de chacun ! J'ai donné mon avis en essayant d'être le plus objectives possible ! Merci d'avoir lu
    Coup de Coeur pour Mirei, Sarina, Mei,Ayaka, Kyoko,Kumi,Memi,Mana,Mao,Shiho, et n'oublions pas Yuka ET Miho
    Je vous conseille ce drama !
    Peer
    Peer

    3 abonnés 45 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 16 février 2022
    3 est une bonne note car l'idée de départ est en effet fameuse mais pour faire un bon huit clos il faut de bons comédiens or peut-être trop jeunes, ces jeunes actrices n'ont pas le niveau.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la saison 1
    1,0
    Publiée le 1 octobre 2021
    Le résumé de la série faisait envie, je m'attendais à un genre de survival game comme circle, plateforme, ou bien l'anime danganronpa, ce n'est pas du tout le cas ! J spoiler: uste des filles qui discutent sur ce qu'elles ont fait et qui disparaissent
    . L'intrigue me semblait tout de même prometteuse si seulement la série était plus dynamique... C'est tellement mou que la fin nous surprends pas.
    De plus, le jeu d'acteur est vraiment mauvais, les expressions, les dialogues, c'est tellement surjoué comme par exemple spoiler: quand elles enlèvent les sacs de leurs têtes depuis quand on se jette sur les autres ?
    Si vous souhaitez regarder un survival game japonais je vous conseille plus Alice in Boderland.
    Back to Top