On My Block
    4,2
    995 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On My Block ?

Publiée le 7 avril 2020
    J’ai clairement adoré cette série ! Le mélange entre le passage à l’adolescence, la vie dans la rue, et la solidarité entre amis est incroyable. L’amour est aussi présent, je suis extrêmement attaché a ces personnages aux caractères différents.
    Publiée le 8 avril 2019
    J'aime cette série parce que c'est différente. Elle montre la vie d'un group d'amis qui vivent des situations que nous entendons mais personne n'a vécues et ils devraient laisser de penser comme des enfants et commencer à penser comme des adultes; pour résoudre des problèmes inhabituels. Il faut donner l'opportunité aux nouvelles séries; le jeu des acteurs est très magnifique et ils donnent un cocktail d'émotions!
    Etat: en attente de la troisième saison
    Publiée le 11 avril 2018
    C’est une série fantastique qui parle d’une bande de quatres enfants qui vont entrer au lycée ils sont comme une famille mais un des enfan fait parter d’un gang et il est obliger de vivre cette vie qui l’eloigne de ces amis pendant que une fille de la bande est parti en stage mais quand elle revient tout redevient comme avant enfin presque je vous laisse découvrir ...Les personnages jouent extrêmement bien il y a de beau décor et c’est réel bonne histoire d’ailleur j’espere que Netflix ne va pas s’arreter a une seule saison car je l’ai regarde en deux jours tellement je l’adorai c’est mon coup de cœur et je pense même que je suis tombé amoureuse de cette série alors s’il vous plaît je vous arrêtez pas à une seul série qui a déjà fait une carnage et j’espere que la production en créera une deuxième et je vous recommande fortement cette série dont je n’es peux plus me passer 😘♥️ !!!!
    Publiée le 30 avril 2018
    J'ai adoré cette série ! L'intrigue ,les personnages le faits que ce soit des adolescents !Elle sort du lot , elle est très différente des autres série .
    Publiée le 11 avril 2019
    J'ai adoré cette série, je l'ai recommander à tout mes amis et je vous la recommande à vous aussi. Elle raconte 4 ado qui vivent dans un cartier pieuvre de Los Angeles qui rentre au lycée, , un des 4 (César) doit entrer dans un gangue. Au fil de-là série il y une grande guerre de gangue. Il y en a aussi un (Jamel) qui essaie de trouver un trésor. La cousin d'un autre (Rubis) fais apparition et chamboulé, puis devient amie avec eu. spoiler: Monsey et César s'aime. Sauf que la cousine de Rubis est aussi amoureuse de César.
    Bref cette série est géniale, remplie d'humour et de problèmes qu'il rencontres au cours de leur histoire.
    Publiée le 30 mars 2019
    Super série! J'ai vu les deux saisons d'un trait et vu comment se termine la saison 2 il faut absolument une troisième saison
    Publiée le 5 avril 2018
    Vraiment super serie j'adore on s'attache beaucoup au personnage moi en oarticulier a rubi meme si il le son tous.
    spoiler: J'ai pleurer au dernier épisode

J'attend la saison 2 avec impatience