On My Block
    4,2
    995 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On My Block ?

Publiée le 18 mars 2018
    C'est une bonne série on rigole et est triste. Mais je suis rester sur ma fin. Je veux une saison 2.
    Publiée le 18 mars 2018
    Super très bonne série proposé par netflix je le fini en une journée vivement la saison 2 franchement pour des acteurs pas connue franchement chapeau
    Moon
    Moon

Publiée le 27 octobre 2018
    Bof. Cette série ne m’a pas tant plus. Elle aborde des sujets importants mais le tout dans un contexte de série pour ados. Cette humoristique m’a laissé indifférente mais je comprends le fait qu’elle plaise.
    Publiée le 5 avril 2018
    C'est une série extrêmement drôle! Les acteurs jouent tellement bien. On est vite embarqué dans leurs histoires quotidienne.

Publiée le 22 août 2019
    Cette série déchire !!! Je me suis enfilé les 2 saisons en moins de 15 jours tellement que j'étais accro. Dans le genre, c'est une espèce de Desperate Housewives version ghetto avec des ados. Le casting est excellent !!! Les acteurs jouent bien et on s'attache à eux ce qui rend la série agréable à regarder. Au début, j'ai un peu de mal à m'accrocher à la série sur les quelques 1er épisodes mais une fois cela passé ça était un régal total. A voir absolument !!!

Critique de la saison 2
    Publiée le 22 août 2019
    Publiée le 19 mars 2018
    J'ai kiffé ma vie quand J'ai regarder sur netfilx .
    J'attend la saison 2.
    Les acteurs sont des BG et BF
    Publiée le 2 avril 2019
    Moi j'adore c'est ma serie coup coeur il font rire etc surtout j'aime bien monse et cesar ensemble j'espère qu'il y a une saison 3 comme j'ai déjà fini la 2 ème saison hâte de voir la suite
    Publiée le 19 mars 2018
    Série génial je kiff les acteur vivement la saison 2 et en espèrent que ruby y reste encore et que santo tue cette pute qui lui a tirer dessus
    New
    New

Publiée le 12 mai 2020
    Une série qui ce regarde sans problème surtout pendant cette période de confinement qui rend les journées particulièrement longues, on s'évade rapidement dans les rues de Freeridge dans cet Univers-où règne les gangs et les armes. Le travail sur les personnages est à mon sens très réussi surtout sur les personnages comme Ruby un vrai chef-d'oeuvre un personnage sensible et attachant, tout comme celui de Jamal qui ne cesse de tourner n'importe quel scéne au ridicule. Le seul bémol ce trouve au niveau du personnage de Mansé qui a mon sens est trop rigide et trop froid (une critique trés récurrente) mais dire cela ce serait ne pas reconnaître le caractère de ce personnage qui enfouie au fond de lui un passé difficile. La fin de la saison 3 me donne dèjà l'envie d'engloutir la prochaine.
    Publiée le 29 septembre 2019
    cette série est WOW😍
    Publiée le 15 avril 2020
    Lorsque je cherchai une série a regarder sur Netflix je suis tombé sur cette superbe série qui casse les codes en mélangeant rtous les genres. Elle contient drame mais aussi comédie afin de montrer dans quel enfer vive,t les personnages et comment ils font our s'en séparer. la série est bien rythmé et les personnages bien ecrits
    Publiée le 5 avril 2019
    J'ai regardé la saison 1 et 2 a la suite elle est géniale épisode court et qui rende accro, des acteurs attachants du rire des larmes,des sons de ouf dans les génériques vraiment série au top, fraîche et rythmée qui passe trop bien! J'ai hâte de voir la saison 3!!!
    Publiée le 28 janvier 2021
    Génial,
    Vraiment un univers simple mais très efficace ,des personnages intéressants et bien écris

Franchement bravo
    Mxll MélOùche C
    Mxll MélOùche C

Publiée le 13 avril 2019
    J'ai hâte que la saison 3 sorte. Superbe série rempli d'action. A voir sans modération. J'ai fini les deux premières saison en un week-end.