On My Block
    4,2
    995 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On My Block ?

Fanny G.
    Fanny G.

Publiée le 5 avril 2018
    Très surprise par cette série. Je m’attendais à une série pour ados un peu planplan mais au final nous voilà devant une histoire aletante et comique à la fois !
    Publiée le 18 mars 2018
    Superbe série pétillante et drôle avec des acteurs géniaux, hâte qu'il y ait une saison 2 ! Je recommande vivement !
    Publiée le 3 avril 2018
    Super série attend avec impatience la saison 2................................❤️❤️❤️😘😘😘😻😻😻👍👍
    Publiée le 19 mars 2018
    Super comme série avec de l'humour, des problèmes, des changements, il faudrait juste plus de personnages des membres du gang est les scènes son super avec la jasmine je c'est plus si elle s'appelle comme sa en tout cas super
    Publiée le 6 avril 2018
    J'ai vraiment adoré cette première saison.
    Les premiers épisodes sont assez drôles, et même si les épisodes suivants le sont également, petit à petit on sent que l'univers " comique " de la série cache quelque chose de plus sérieux et prenant. J'ai d'ailleurs enchainé les cinq derniers épisodes tellement j'étais " a fond " dans l'histoire (et surtout dans la spoiler: " chasse au trésor de Jamal"
    ) et la fin de saison était pour le moins surprenante :)
    En tout cas je n'ai qu'une hâte : Voir la saison 2 !
    Publiée le 5 avril 2020
    super série...qui nous montre ce que c est pour des jeunes d évoluer,de grandir,dans 1 ghetto et a quel point il est difficile d y d'emprunter la bonne voie d y être maître de son destin !cette serie nous plonge donc dans cet univers ghetto style avec en plus 1 pointe d'humour qui passe crème...enfin 1 série street qui nous renvoie pas au cliché habituel...j vous la conseille ! surtout aux provinciaux lol et vive le 93 baby
    Publiée le 3 août 2019
    pas particulièrement convaincu. Certains personnages sont trop extravagants. Le garçon noir, le petit garçon mexicain, la grosse fille mexicaine. ils n'entreraient pas dan le même groupe que les deux autres en temps normal. Les deux autres semblent être avec eux par pitié ou je ne sais quoi. IL Y a aussi parfois trop de temps mort avant qu'il se passe quelque chose d'intéressant0
    Publiée le 21 mars 2018
    Je vien de finir la saison 1 elle est superbe dommage que la saison 2 est pas encore sortie sinon j’aurai direct enchaîner l’es acteur joue super bien ils sont tous attachant vite la saison 2 si il en on prévu une autre très bonne série elle sort du lot je la recommande fortement
    Publiée le 19 mars 2018
    Moi je trouve que c'est une super séries j'ai adorer la regarder , je la conseille à tout le monde vivement la saison 2
    CyberE-tron
    CyberE-tron

Publiée le 3 juillet 2018
    Des séries comme celle-ci on n'en voit pas beaucoup ! Et c'est bien dommage ! Un mélange de comédie et de drame magnifiquement bien joué par de tout jeunes acteurs. Issus de quartiers sensibles, ces personnages nous font rêver malgré leur environnement peu gratifiant. Tout est fait dans On My Block pour plaire.
    Publiée le 22 avril 2019
    Bien, heureusement que la patte dramatique est equilibree par les rôles de Ruby (même si...) et Jamal.
    Clement L
    Clement L

Critique de la saison 2
    Publiée le 31 mars 2019
    Saison 1 et 2 au top ,perso j ai eu l impression de retourner en adolescence !!!!Les personnages sont tous super attachant et c est un vrai plaisir de suivre les péripéties de cette bande de potes !!!!!!Vivement la saison 3 !!!!!!!!
    Publiée le 22 avril 2018
    Meilleure série j'ai adoré. Les personnages sont extrêmement attachant. J'ai fini la série en une soirée
    petitnem27
    petitnem27

Publiée le 9 mai 2019
    Série sympa à regarder frais drôle avec des épisodes court ce qui est plutôt pratique. On s'attache à la petite bande. Un petit mot sur ma Bande son qui est géniale.
    Publiée le 24 mars 2018
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette série, étant donné qu'elle sort du lot, un scénario un peu plus travaillé, beaucoup d'humour mais malheureusement je suis resté sceptique en voyant la fin de la saison 1, j'attends donc vivement cette saison 2