Les Petits Champions : Game Changers
    2,9
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Petits Champions : Game Changers ?

1 critique spectateur

Arthur Guezou
    Arthur Guezou

Publiée le 22 mai 2023
    Et bien finalement la deuxième saison est bien pire que la première, l'enchaînement des deux saisons est une torure tellement c’est nul. J’ai vu une histoire stupide sans mise en scène sur un léger fond de hockey.

Comme pour la première saison, la réalisation est vide d'intérêt ; que ce soit pour le cadrage ou les mouvements de caméra, l’image m’a terriblement ennuyé ; elle n’est même pas énergique pour une série avec un sujet sportif. Sinon, les musiques sont bonnes mais mal choisies. En soi, la mise en scène n’a ni queue ni tête.

Quant au scénario, je me tape un ensemble d’intrigue sur des enfants idiots en vacances ; le hockey n’est même pas le thème principal mais est prétexte à créer de l’enjeu sans grande intérêt et prise de risque. Les personnages n’ont pas une évolution progressive et passent d’un état d’esprit à un autre. La narration est simple, les personnages restent insupportables et surtout, le scénario est beaucoup trop prévisible.

Par conséquent, je déconseille carrément cette seconde saison.