For All Mankind
    121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur For All Mankind ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 27 août 2022
    Après la conquête de la Lune, place à la course pour la planète Mars dans la troisième saison de "For All Mankind" disponible sur Apple TV+. Cette bataille acharnée qui oppose les États-Unis, l’URSS et un tout nouvel adversaire nous embarque au cœur d’un dangereux voyage spatial palpitant. Rythmé de rebondissement, de drame et d’action, l’intrigue qui se déroule en pleine époque des années 1990 se révèle encore plus percutante et passionnante. Tandis que l’évolution narrative de chaque personnage réussie à apporter un peu plus de profondeur à cette uchronie de plus en plus réaliste. Toujours aussi réussie visuellement grâce à ses effets spéciaux impressionnants, cette saison 3 a non seulement été à la hauteur de ses ambitions, mais promet une suite particulièrement surprenante après son twist final explosif.
    15,5/20
    Critique sur For All Mankind (saison 3)
    Vue du 10.06 au 23.08.2022 sur Apple TV+
    Mysterfool
    Mysterfool

Publiée le 7 mars 2023
    Excellent, de mieux en mieux avec des personnages très attachants qui remplissent tous les répartitions imposées par Hollywood question origine. Il me tarde la saison 4 pour de nouvelles aventures.