For All Mankind
    168 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur For All Mankind ?

majestic
    majestic

Publiée le 22 août 2024
    Après une saison 1 excellente, une saison 2 qui l'est tout autant (à part les passages avec Aleida qui semblent là uniquement pour combler) notamment les moments sur la lune avec par contre un dernier épisode au niveau du scénario très tiré par les cheveux mais très émouvant sur la fin
    Yoni
    Yoni

Publiée le 24 avril 2021
    Une 2e saison réussie
    Une revisite de l'histoire politique et spatiale, du suspens et de bons effets spéciaux en font une bonne série.
    N'hésitez! A découvrir!
    La Truite
    La Truite

Publiée le 31 mai 2021
    Une excellente saison 1 mais une saison 2 très décevante. Les histoires spatiales sont laissées en second plan pour se concentrer sur des problèmes humains sans grands intérêts (il est par exemple question d'une jeune fille adopter qui se questionne sur ses origines, tout ça n'ayant aucun rapport avec l'histoire principal...). La tension entre Russe et Américain qui était très finement exploité dans la saison 1 est devenu caricatural ici. Tout perd en crédibilité. Et le pire, alors qu'on avait le droit dans la saison 1 à de longues et belles scènes en image de synthèse, les réalisateurs sont devenu avare au point de parfois juste évoquer des faits pour éviter de les montrer (genre "un avion a explosé", ok tu peux pas nous le montrer?). J'imagine que le budget a baissé. C'est vraiment dommage car cette série avait un potentiel énorme.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 20 mars 2021
    Comme je le craignais après la saison 1, cette deuxième saison est encore moins bien ficelée et nous plonge dans une série presque classique. On s'ennuie, on s'ennuie, on s'ennuie. Pour ma part, j'en ai terminé avec cette série. Dommage!
    Jean-Dimitri D.
    Jean-Dimitri D.

Publiée le 5 mai 2021
    Une série américaine pour les américains. Outre les inconsistances technologiques, ca dégouline de bons sentiments. Tout est caricature dans cette série. Dommage, il y aurait eu moyen de tirer bien meilleur parti de cette dystopie.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 24 avril 2022
    Après une première saison satisfaisante, l’ambitieuse série de science-fiction d’Apple TV+ est de retour pour une nouvelle fournée d’épisodes plus réussie. Après une ellipse narrative, la série nous plonge en 1983 au cœur d’une intéressante guerre froide spatiale pleine de tensions entre les États-Unis et l’Union soviétique. Plus touchante et plus prometteuse, cette aventure aux enjeux plus percutants se dote d’une intrigue plus convaincante et captivante, bien que ce périple se montre parfois très long à suivre. Avec des personnages plus attachants, des histoires plus émouvantes et un visuel toujours aussi plaisant, cette saison 2 de "For All Mankind" est dans l’ensemble réussie et nous séduit un peu plus que la précédente. On espère que la troisième saison suivra cette même lancée.
    14/20
    Critique sur For All Mankind (saison 2)
    Vue du 09 au 15.04.2022 sur Apple TV+
    Mysterfool
    Mysterfool

Publiée le 27 novembre 2022
    L'ucronie spatiale continue, la guerre froide dans l'espace. C'est prenant, original et les personnages ainsi que leurs interprètes attachants. Vivement la saison 3
    Flitwoodmac
    Flitwoodmac

Publiée le 16 juin 2021
    Alors je vais faire simple , moi j'aime beaucoup. Je trouve que c'est très bien réalisé et que le scenario se tient. Bref je regarde cette série avec beaucoup de plaisir
    Julien Leblanc
    Julien Leblanc

Publiée le 4 mai 2021
    Après une première saison qui posait les bases d'une fresque ambitieuse d'une Amérique qui aurait pu exister, cette seconde saison se termine en apothéose malgré quelques épisodes qui semble être la pour figurer. En effet la série n'hésite pas à sacrifier des personnages qui, en tout cas pour la part, étaient très attachants.
    Une Direction artistique et une réalisation sobre mais intelligente sont donc la marque de cette série qui, par son média de diffusion, reste trop peu connue du grand public.
    La seconde saison confirme donc les bonnes bases de la précédente et promet donc une aventure qui sera, je l'espère, spatiale.
    Bapt Bru
    Bapt Bru

Publiée le 26 avril 2021
    For All Mankind très bonne série une dystopie réussi, une revue de l'histoire de la conquête spatiale ,nul n'aurait pu imaginer ce que les scénariste on écrit .La saison 2 se termine en beauté vivement la saison 3, série méconnue car diffuser sur Apple TV pratiquement inconnu en France !!!!