For All Mankind
    4,2
    1530 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur For All Mankind ?

Vanden
    Vanden

Publiée le 30 novembre 2019
    Série avec du potentiel, un casting attrayant et un scénario pas mal mais qui s’est vu détruite par la doxa générale post me too... Je crois que cela s’appelle du Pink Washing selon les américains, c’est-à-dire que à partir du 3e épisode toute la série perd son sens car les délires féministes de la production et/ou des scénaristes gâchent la véracité du récit... À quand un film Hollywoodien avec Mozart représenté par une lesbienne métisse vegan ?
    BeWog
    BeWog

Publiée le 25 juillet 2022
    Étant intéressé par le spatial, je me suis précipité sur cette série. Même si je continue de regarder (saison 2 actuellement) c'est mou. La conquête spatiale semble passer au second plan. Les 3/4 du temps sont dédiés à la vie personnelle des astronautes. Je ne suis pas très série à la base mais là ça me donne encore moins envie !
    JPGcine
    JPGcine

Publiée le 11 décembre 2019
    L'Uchronie de base est plutôt bien amenée, et ensuite assez plaisante concernant la partie Apollo et conquête spatiale. Les acteurs sont très convaincants, tous, mais ça devient vite très bavard et pink washé...et ca se gâte car le prétexte de la NASA pour nous sortir tous les clichés a la mode, c'est lassant. De plus l'épisode 8 est très pénible, je sais que la situation est possible dans l'absolu, mais on se retrouve vite dans un mélo larmoyant (très bien joué) assez gênant et qui n'apporte rien. Et la fin de la saison..ben c'est nul, on nous laisse en plant, la, le moral à zéro!!!! Bref je suis mitigé + je dirais !!!
    Claude
    Claude

Publiée le 29 mars 2021
    Pour moi une série vraiment fantastique, bien jouée, très intéressante, de la rétro-anticipation astucieuse. J'adore.
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 22 mars 2020
    Une bonne série qui peut avoir un développement intéressant sur la longueur même si elle manque un peu de prise de risques.
    Mickhail G.
    Mickhail G.

Publiée le 16 décembre 2019
    Waouh une histoire de conquête spartiate revisité dans le contexte historique de l'époque. J'ai eu peur à un moment de m'ennuyer sur un ou deux épisodes, mais là c'est repartie crescendo, hâte de voir la suite.
    Eric62360
    Eric62360

Publiée le 18 novembre 2019
    Histoire originale, bon casting, bonne réalisation, belle image, le tout au service d'un scénario captivant.
    Publiée le 24 décembre 2019
    Après avoir regarder de nombreux navets sur Netflix qui privilégie la quantité à la qualité excepté quelques superbes séries telles que The Crown ou Peaky Blinders, cela fait du bien de découvrir une plateforme qui a certes un catalogue mince, mais un catalogue d'une grande qualité. Sur les 3 séries que 'ai regardé sur Apple TV, celle-ci est de loin ma préférée. L'ambiance des années 60-70 est crédible, les personnages sont émouvants, et les surprises sont de taille. Dans cette série, chaque personnage, aussi important soit-il est vulnérable et peut perdre la vie parfois brutalement, ce qui ajoute du réalisme et du suspens dans le scénario. Les décors sont magnifiques, notamment la lune qui est somptueuse. Beaucoup critiquaient le féminisme de cette série qui est, il est vrai anachronique, mais très peu présent dans la série. Ce n'est pas parce qu'ils décident d'envoyer des femmes sur la lune que cette série est féministe extrémiste. Le scénario est bluffant et plein de surprises, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu série d'une aussi grande qualité. Pour ceux qui aime les films traitant les explorateurs des temps modernes tel que Seul sur Mars ou Interstellar, nu doute que vous adorerez cette série signée par la marque à la pomme.
    PatorLePlusFort
    PatorLePlusFort

Publiée le 15 mars 2021
    Une belle image, une revisite de l'histoire de la conquête de l'espace, un rythme plus lent pour laisser le temps de dérouler l'intrigue, les personnages...
    Du grand cinéma au format série !!!
    Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

Publiée le 28 mars 2021
    La guerre froide : Apple TV contre Netflix est à son paroxysme !!!
    Qui des deux géants sortira vainqueur de la course aux audiences SJW, c'est palpitant !!!
    For all mankind reprend une recette bien huilée chère aux deux monstres du streaming:
    - Une synopsis attrayante, intelligente qui suscite l'envie et porte l'espoir de vivre un grand moment devant son écran qu'il soit petit ou grand.
    - Un premier épisode appliqué avec beaucoup de contenu et de promesses, des longueurs inutiles mais qui donnent presque toujours une petite identité à la série.
    - Un vide intersidéral entre l'épisode 2 et le dernier épisode qui ne sert que et uniquement à montrer que la société de production se passionne pour les SJW et est #compliant, suppliant d'être portée au nue par les haters des réseaux sociaux. Pour cela la recette est simplissime: on sacrifie sur l'autel des moralisateurs tout sens et tout potentiel scénario de qualité et on vend l'âme d'acteurs plus ou moins iconiques au nom de la pensée unique !
    - Un dernier épisode au cliffhanger malhabile en attendant les audiences que l'on espère bonne car on a respecté chaque codes aujourd'hui imposés à la liberté d'expression, en priant que cela suffira pour faire de cette série une oeuvre phare d'une lutte à la mode.
    Je pense donc que Apple TV marque beaucoup de points avec For all mankind mais la qualité des programmes elle continue d'en perdre jusqu'à l'épuisement... Oui notre combat pour la pensée unique se passe bien car nous regardons tous dans la même direction tel un seul peuple, les haters nous garantissant d'être un empire intouchable et les réseaux sociaux sont notre seul guide, ABE...
    Rémy C
    Rémy C

Publiée le 18 août 2021
    Ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu une série aussi bien faite et palpitante, à tel point que j'ai eu un coup de blouse assez violent à l'idée d'attendre la 3ème saison.
    Mais qu'elle médiocre publicité pour cet série, tellement que j'ai failli ne jamais la connaître !
    En gros si vous ne l'avez pas vu.....foncé !!!
    Xenozis
    Xenozis

Publiée le 4 mai 2020
    Le retour du créateur du mythique Battlestar Galactica est spectaculaire. Merveilleusement écrit, savamment produit et réalisé, les comédiens servent des personnages complexes, riches, d’une beauté folle. Un Must have que tout fan de SF doit rajouter dans son tableau de chasse.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 11 juin 2022
    la saison 1 etait super, beaucoup d’avancée et de scene sur la Lune, par contre la saison 2 plus bavarde ( sur les problemes familiaux finalement intinteressant et inutile) , plus « terre a terre « , peu d’avancée et moins de scenes sur la lune ( a part les 3 derniers episodes) . On espere une saison 3 avec Mars bien plus present sur TOUS les episodes.
    Patrick C.
    Patrick C.

Publiée le 18 juin 2020
    Mal filmé, mal mis en scène, très mal écrit, les personnages sont tout sauf crédibles, et on se tape les tartines habituelles sur la guerre des sexes.

Aucun intérêt
    Yoni
    Yoni

Critique de la saison 2
    Publiée le 24 avril 2021
    Une 2e saison réussie
    Une revisite de l'histoire politique et spatiale, du suspens et de bons effets spéciaux en font une bonne série.
    N'hésitez! A découvrir!