For All Mankind
    4,2
    1530 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur For All Mankind ?

Donedeal
    Donedeal

Publiée le 20 janvier 2024
    J'ai arrêté la série au bout de 30 minute. Le scénario était simplement extrêmement ennuyeux. Il ne se passe strictement rien. Les russes alunissent avant les américains, un pilote de la Nasa est mécontent, et c'est à peu près tout. Si une histoire ne parvient pas à vous intéresser après plus de vingt minutes, il y a peu de chances que de se forcer à regarder la suite y change quoi que ce soit.
    RafDeLaForet
    RafDeLaForet

Publiée le 12 janvier 2024
    Très bonne fiction qui dépasse la fiction sur la conquête de la lune.
    Un très beau casting et une excellente réalisation même si ça ne sera jamais aussi bien que l'œuvre de Stanley Kubrick
    Fred noname
    Fred noname

Publiée le 28 janvier 2024
    Necessite le b.a BA du spatial MAIS bat à plate couture toutes les autres séries du genre "hardscience" sans parler des acteurs excellents du scénario délirant LE TOP ! Ça tient la route en sus de la tragi-comedie. Mettez moi 10 saisons svp
    Junior L.
    Junior L.

Publiée le 14 novembre 2019
    Magnifique Série, avec un énorme potentiel. Il faut voir beaucoup plus loin qu'une simple histoire de sexisme, c'est toute la société et l'évolution qui se retrouve changé après la modification de ce dénouement historique. Et je n'ai qu'un envie, c'est de terminer cette saison.
    cedos73
    cedos73

Publiée le 27 août 2024
    au début je me suis demandé si j'allais poursuivre, les premiers épisodes étaient un peu chiant, mais finalement nécessaire pour introduire les personnages, au alors après...une dinguerie, c'est bien écrit, bien réalisé et au fil des saisons la fiction dépasse la réalité (ce n'est pas une erreur)

Publiée le 3 janvier 2024
    Série très bien pour les fans de conquête spatiale. Magnifique expérience d'uchronie. Les acteurs sont vraiment très bien choisis, la bande son est géniale, tout commence dans les années 60, les décors, les costumes sont très beaux et les références d'époques respectées.
    Dommage que la qualité des saisons ne diminuent au fil du temps. Rien n'égalera la première saison qui reste un must see ! Je suis passé à côté toutes ces années, ne faites pas la même erreur et lancez vous dans l'aventure !

Critique de la saison 1
    Publiée le 3 janvier 2024
    Cette première saison est un MUST SEE pour tous les fans de l'espace et qui ont la tête dans les étoiles ! Le casting, les décors, les musiques sont parfaitement en adéquation avec la période de cette série. Délectez vous de chaque épisode, et vivez l'expérience magnifique de cette série qui vous téléporte dans une autre époque. Je recommande que tous les points !
    Caroline M
    Caroline M

Publiée le 7 janvier 2024
    Serie haletante que j'ai découverte récemment j'ai dévorer les 4 saisons, le suspense à chaque épisode est prenant ! Serie qui ne traîne pas trop en fesant des bon temporelle pour avancer plus vite et développer plus rapidement les personnages. Quelque élément un peu invraisemblable mais ça donne du piquant ! Une vrai surprise cette série à regarder sans modération ! Attention ils ont tendance à tuer pas mal de personnes 😭
    Diane
    Diane

Publiée le 31 décembre 2023
    Une série incroyable . Bien filmée , bien jouée .
    On reste accroché dés le début et là j'en suis à la quatrième ...
    Vraiment originale au début puisqu'elle prend des événements ayant existé et le transforment , elle suit ensuite des personnages qui évoluent et qu'on a envie de retrouver à chaque saison .
    Vraiment topissime
    Christelle A
    Christelle A

Publiée le 21 janvier 2024
    J'ai commencé cette série sans avoir lu les critiques et sans savoir à quoi m'attendre. Je me suis dit tiens une série sur la NASA, une uchronie, pourquoi pas ?... L'intrigue qui commence en 1969 met du temps à se mettre en place et cela vous rappelle des scènes déjà vues d'images d'archive, documentaires, films ou séries sur le sujet de la NASA, des premiers pas sur la lune ou la guerre entre les USA et l'URSS pour la conquête de l'espace. Mais très vite j'ai été accro à cette série, l'intrigue et aux personnages. Bravo aux scénaristes ! On s'attache aux personnages que l'on retrouve de saison en saison, ils traversent les années, d'ailleurs il faut souligner aussi le travail des maquilleurs pour le vieillissement des acteurs c'est vraiment bien fait. J'ai adoré les 3 premières saisons mais était moins enthousiaste au début de la 4e saison, mais qui vaut vraiment le détour pour les derniers épisodes où la tension est à son maximum ! Hâte de voir la 5e saison on a un petit teasing à la fin de l'épisode 10... et la BO est super et traverse toutes les époques c'est un vrai plus ! J'ai assisté à une conférence menée par une célèbre ancienne astronaute française et la série est vraiment bien documentée et fidèle à la réalité d'ici ces prochaines années 2026/2028. j'ai été surprise de voir que la série s'appuyait autant sur la réalité ! Je conseille à tous cette série et en VO, la VF n'est pas à la hauteur et gomme le jeu des acteurs à mon sens
    Marc Tallien
    Marc Tallien

Critique de la saison 4
    Publiée le 25 mai 2024
    Enfin une série de SF qui, par le sujet, les acteurs, le scénario et les réalisations arrive à me passionner à chaque épisode, à chaque saison. Bien sûr certains épisodes ont des passages un peu convenus, mais dans l'ensemble le niveau est très bon. Les rapports avec la guerre froide, la rivalité public/privé, la place des femmes sont très bien traités. J'attends avec impatience la 5ème saison.
    Elise CAPITAINE
    Elise CAPITAINE

Publiée le 7 avril 2024
    Une des meilleures séries que j'ai vues.
    Mise en scène acteurs : excellents. Savant mélange de suspense, d'imprévus, situations extraordinaires dans l'espace, comme sur terre.
    Wladimir Defosse
    Wladimir Defosse

Publiée le 13 novembre 2023
    Pour les fans de l'espace, excellente série : acteurs, musique, scénario ... tout est top ! Je conseille vivement.
    Kévin BRIFFAUT
    Kévin BRIFFAUT

Publiée le 23 août 2024
    Original et époustouflant ! La mise en scène est magnifique et le jeu d'acteurs excellent. "Hey Bob !"
    Publiée le 24 avril 2021
    Une série que je trouve juste excellente, on s'attache aux perso, on se réjouit ou on souffre avec eux. Vivement la saison 3.
    Certains acteurs ou actrices que je découvre jouent tous très bien.