Il a déjà tes yeux
    244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Il a déjà tes yeux ?

Jeremy Tipo
    Jeremy Tipo

Publiée le 4 février 2021
    Heureusement que la bien pensance est du bon côté. Imaginez un couple de blanc avec un bébé noir... La gauche aurait crié au scandale tant ce film est bourré de cliché et stéréotypes. Preuve est faite que le racisme est bien une histoire de couleur de peau qui sert uniquement le camp du bien. Et si vous le dénoncez, vous serez forcément dans le camp du mal. Le monde de 2021...
    Uther Zendrest
    Uther Zendrest

Publiée le 20 février 2020
    Ayant apprécié le film, j'ai regardé en replay le premier épisode. Hélas, c'est une grosse déception, car après le plaisir de retrouver cette troupe de talentueux acteurs, le scénario reste bien fade. C'est lent, et ça surf avec beaucoup trop de facilité sur l'air du temps. Aïssa Maïga est magnifique et son jeu subtil. Mais ça ne sauve pas la série, dommage c'était ambitieux.
    Romain P
    Romain P

Publiée le 10 février 2020
    J'ai pu voir les premiers épisodes et je suis fan. on retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès du film (émotion, humour). Aissa Maiga est toujours aussi exceptionnelle, elle rayonne, c'est vraiment une des plus talentueuses actrices françaises, elle me fait rire, elle m'émeut, sans éclipser ses partenaires.
    WOLFEN-81
    WOLFEN-81

Publiée le 28 février 2020
    EXCELLENT ! SUPER SERIE. Les personnages sont tous très sympathiques. L'histoire est très attachante. Lucien Jean Baptiste est juste un super génie.
    Publiée le 2 mars 2020
    J'ai dévoré , cette série , en une nuit .
    J'ai eu plusieurs fois , de grosses émotions et la larmes a l’œil ainsi que du rire .
    Pourtant , je ne suis pas fan des séries ou films français ben , j'avais hâte, de voir cette série, surtout que j'avais adoré le film.
    J’espère vraiment, qu'il y aura une saison 2 , j'ai hâte, d'en voir plus, sur le devenir de cette belle et grande famille atypique mais aimante ;)
    Edoumoun
    Edoumoun

Publiée le 8 avril 2020
    Tres bonne serie, jouée juste et qui donne beaucoup d'émotion. Passée un peu inaperçue comme beaucoup de séries sur une saison. Pourtant une des meilleurs series françaises
    Xavier L
    Xavier L

Publiée le 24 mars 2020
    J'ai adoré le film est la série est tout aussi intéressante. La série est la suite du film donc je vous conseille d'abord de regarder le film .J'ai trouvé la série encore plus cool que le film car dans chaque épisode il y a "une morale",beaucoup d'expression de sentiment toujours avec une bonne pointe d'humour. je tiens aussi à félicité Lucien Jean-Baptiste qui est à la fois réalisateur et interprète .
    Florence P
    Florence P

Publiée le 26 février 2020
    Une très belle histoire, pleines d émotions, de sourires et de larmes. On s attache très vite à cette famille atypique mais si soudée. Bravo aux acteurs, tous très bon dans leur rôle.
    Manuella Clavé-Touzé
    Manuella Clavé-Touzé

Publiée le 26 février 2020
    Une belle leçon d'Amour et de valeur de la famille.
    Une belle leçon d'humanité.
    Des moments d'émotion et de rires au son de la Cora Africaine....
    Christine D.
    Christine D.

Publiée le 18 mars 2020
    Merci pour la "lenteur", c'est cool, on en manque...la douceur, la profondeur avec tous les sujets de fond.
    Nous faire découvrir en douceur les difficultés des personnes juste plus foncées de peau que moi. Avec leurs histoires de familles, des drames des joies coupées qui se raccommode au fil du temps...
    Cela fait très vrai et du bien. Merci pour votre partage!
    Armelle S
    Armelle S

Publiée le 28 février 2020
    Série très bien réalisée et interprétée très émouvante très juste superbe vivement la suite
    Bravo à tous acteurs et réalisateur
    Publiée le 26 février 2020
    Je remercie tous les comédiens magnifiques pour votre film positif, très vivant et bien rythmé par de grandes émotions, rempli de tendresse, familial malgré les grands sujets d'actualité évoqués difficiles. Merci pour les expressions riches de la '' francophonie africaine et antillaise '' Je vous remercie Monsieur Jean_Baptiste pour toutes vos réalisations qui me permettront enfin et encore de me reconnaître dans le champs audiovisuel. Très belle et longue continuation. Y aura t'il une suite à ce feuilleton que je n'ai pas loupé sous aucun prétexte ? MERCI !
    Publiée le 27 février 2020
    Superbe série, un thème original et des personnages si attachants qu'on a envie de les revoir dans une saison 2 ! Des sujets tragiques abordés mais sans pathos, une fraîcheur apportée par les rôles de Arie Elmaleh, marie philomene, Lazare. Beaucoup d humour avec eux. Aissa est tjs sublime et forme un couple harmonieux avec Lucien. Les enfants sont tops. J adore et ma fille aussi !!
    Aurélie Racon
    Aurélie Racon

Publiée le 26 janvier 2020
    Un pur bonheur cette série ! Tellement d'émotions ressenti et l'amour avec un grand A ❤️
    Je recommande fortement
    Sortez les mouchoirs !