Mon compte
    Bonding
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,1
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bonding ?

    3 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    1 critique
    2
    2 critiques
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    RealPrime
    RealPrime

    70 abonnés 1 656 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 9 octobre 2022
    Egal à la première quoiqu'un peu moins percutante, cette expresse et dernière saison s'est voulu bien plus psychologique sur les personnages et moins saisissante sur le visuel, bien que ce programme ne se soit pas basé d'entrée de jeu sur la "violence visuelle sexuelle" mais beaucoup plus sur le verbale vulgaire. C'est déjà ça pour une série érotique mais soyons réaliste, -16 se doit encore une fois de respecter certaines "catégories" techniques. Si cela ne changea point, le casting resta cool et la vedette sensuelle Zoe Levin charma encore une fois par son jeu et regard de braise, son ami gay aura presque encore plus accentuer le caractère féminin de la communauté gay, pas franchement mn kiff personnel. Une série globalement bien penser qui aura eu un final prometteur mais bon, lorsque le contenu manque de punch et que l'audience n'y est pas, cela engendre certaines conséquences.
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 16 février 2021
    spoiler: Une suite de série agréable mais il faut rester honnête sur le fait que bien que cela soit drôle cette saison ne casse pas trois pâtes à un canard.
    Tim L
    Tim L

    1 critique Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 1 février 2021
    Une saison qui commence très lentement mais surtout une saison 2 qui a perdu son charme. Les dialogues sont vides et sans intérêt. spoiler: Au final on attend une saison complète pour voir que le père de Josh est en contact sans le savoir avec Pete.

    En bref, une saison sans humour décalé, vide d'émotions et de surprises, tournée presque à 80% sur le couple Pete & Josh.
    Back to Top