Bonding
    Votre avis sur Bonding ?

RealPrime
    RealPrime

Publiée le 3 octobre 2022
    Originalité sexuelle, de l'univers involontaire de "50 Nuances de Grey", cette très courte saison de 7 épisodes d'une durée royalement ridicule de 15 à 20 min chacun se voit en une seule soirée et encore, on est par moment tenter d'accélérer tant les petites longueurs habituellement ridicule nous laisse penser que le contenu défile à vitesse grand V. Globalement, le scénario est bien penser, une étudiante en droit ennuyée par ses cours disons le clairement, se changeant en dominatrice S.M. la nuit assouvissant les fantasmes personnels de ses clients les plus surprenant. De l'autre, son ami gay timide à souhait et n'osant guère s'aventurer dans cette découverte par soucis de pudeur de voir son ami en tenue sexuellement attirante ou provocante et dont le parler trash est clairement drôle par moment mais évidement provoquant. Une saison donc expresse ou le développement personnel des personnages ne peut correctement se faire, quoiqu'à la difficulté pour suivre leur périple, rien n'est réellement compliquer. Sur le -16, rarement Netflix l'aura respecter, mais seulement le plan audio avec donc ce script vulgaire à souhait, drôle et surprenant mais après tous, un tel programme demande évidement certaine libertés de tons et tant mieux. Visuellement 0, rien de choquant et c'est bien dommage pour une série sur l'érotisme B.D.S.M. Enfin, notre duo complique fait merveille à commencer évidement par Zoe Levin faisant merveille de son talent et de son physique nerveusement attirant, le comique Brendan Scannell fait lui aussi merveille dans un grand nombre de scènes cocasses. Voir la dernière saison, peut-être, à voir au cas ou.
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 4 juillet 2019
    Le sujet est original et ouvre des portes potentiellement intéressantes, tant en terme de comédie que de dramaturgie et de psychologie. La première saison s'en tire avec les honneurs, surprend parfois, mais peine à surmonter les limites de son format très court. Un manque de folie certainement.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 26 avril 2019
    Je viens de tomber dessus. J'ai vu l'épisode 1. Trop drôle et inattendue comme sujet.
    On rit du début jusqu'à la fin.
    Publiée le 25 avril 2019
    Comment traiter un sujet qui pourrait vite tourner au ringard, au cliché, à la lourdeur de manière drôle et intelligente.

Des beaux jeux d'acteurs, des belles couleurs, une musique EXCELLENTE qui colle toute l'ambiance, c'est vraiment réussi !

Je me suis marré mais pas que, le sujet est je trouve bien traité, c'est sans jugement. Simplement la réalité, ton collègue en costard se fait pisser dessus le soir et il n'y a pas à s'en cacher les yeux, ces gens font de mal à personne (sauf eux même avec le martinet :D

J'adore ce côté assumé et drôle, mais en même temps intelligent. Le format court est sympa aussi, c'est sûr que j'en aurais voulu plus (svp maîtresse) mais je vais devoir subir le nombre maximum de 7 épisodes (je pense que je le mérite) et m'en contenter avec le sourire. :)