Sex Education
    4,1
    15513 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Education ?

Publiée le 16 avril 2020
    Encore une série progressiste, la bien pensance de Netflix et de la com en générale se fait ressentir, pratiquement aucune intrigue ni de suspense.
    Publiée le 26 juin 2020
    C'est une très bonne série. On s'attache vraiment aux personnages et l'histoire est bien construite.
    Publiée le 14 janvier 2019
    Série humoristique qui parle bien sur de sex mais sans être cul-cul.
    Je trouve cette série plutôt intéressante sur le fait de pouvoir parlé librement de sexualité.
    Je recommande cette série à tous.
    Mamasissy44
    Mamasissy44

Publiée le 22 septembre 2021
    Série vraiment bien, les personnages sont attachants et l’histoire est cool, bien sûr qu’il faut aimer et ne pas être déranger par les scènes de sexe mais si cela paraît logique ! 🥲
    Publiée le 31 janvier 2020
    En voyant la bande annonce, je pensais vraiment tomber sur une série gentiment divertissante à l'humour un peu potache à l'américaine. Cette série est infiniment plus que ça. Il y a plusieurs niveaux de visionnage, les acteurs sont excellents et nous font vivre des émotions, des tonnes de tabous tombent, le tout dans un très bon esprit jamais vulgaire. C'est vraiment un énorme coup de cœur pour moi! Un véritable enseignement à mon sens !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 12 février 2019
    Une bonne surprise ou je craignais quelques chose type "American Pie..", mais fort heureusement cela n'a pas &tait le cas. La mise en scène tient la route et le jeu des acteurs reste convenable. Pour l'histoire, bas à base d'humour souvent suite à une quelques maladresse. Tombé dessus par hasard, j'ai même finit la saison en 1 journée et idem pour a saison 2. L4idée sans être majestueuse , reste agréable et sympathique à visionner (les épisodes durent 30min grand max. On est assez vite dans le bain On est bien au dessus par exemple des Américan Pie, ce que je craignais. Mais vous pouvez y'a t-il sans problème (après certains n'adhèrerait pas au "noyeux" de la série qui aborde pas mal de thème sur la sexualité. Reste plus qu'a attendre la 3ème saison avec impatience! Bref, un petite simple avec son petit coté "original" et ne tombant jamais dans la succession de chaîne de cul comme dans les porno. Il y a eu American Pie, bah maintenant, il y a des films ou séries restant dans cette même trame mais évoluant au possible et ici, cela est fait sans jamais être ce genre ou plus tout sous genre apparait avec peut être un nouveau tournant (chewgum est aussi intéressant). Sympa, si on veut pas se prendre la tête. Mais je m'y attendais pas, lorsque j'ai le sujet de base^^
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 25 novembre 2020
    Série dans le genre comique parodique qui se déroule dans le milieu lycéen et cible donc les adolescents. Si on peut sourire parfois, l'ensemble reste assez peu subtil et parfois c'est franchement déplacé ou improbable. Surtout il donne une image tronquée de ce que peut être une éducation sexuelle comme se partager la photo du vagin d'une ado pour s'en moquer. Le sentiment amoureux semble oublié, dommage ! Pour ma part, une seule saison suffira.
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 3 octobre 2021
    Sex Education est la série la plus rafraîchissante et réjouissante développée par Netflix sur l'adolescence. Son climax a été atteint selon moi lors de la saison 2 qui par sa qualité et sa pédagogie aurait mérité d'être projetée dans tous les lycées tant elle répondait malicieusement à toutes les questions qu'on peut se poser à cette âge. La saison 3 prend en compte les nouveaux débats concernant le genre (binaire, cis, fluide,....) et le retour de la morale à l'école ce qui en fait un programme toujours en phase avec l'air du temps. Mais je l'ai trouvée moins réussie et moins attachante que les autres, il serait dommage que les créateurs fasse une saison de trop.
    sebou36
    sebou36

Publiée le 17 mai 2019
    Série géniale, super bien écrite et qui n'évite pas les tabous. Les acteurs sont attachants, les situations qui pourraient être scabreuses sont bien amenées sans jamais être gênantes. Vivement la suite...!
    Publiée le 13 janvier 2019
    Une série juste géniale à la quelle je me suis très vite attaché vu que je l'ai fini en 1 journée le seul truc que je trouve dommage c'est que spoiler: Maeve et Otis ne finissent pas ensemble à la fin
    alors que c'est ce que tout le monde aurait voulu .C'est pour cela que j'aimerais une saison deux avec cette fin la .
    Loic G.
    Loic G.

Publiée le 27 janvier 2020
    Incroyable, la saison 2 est aussi bien que la première. Je souhaite que cette série durent un millier d'épisodes, avec toujours cet esprit "Open Minded" que toutes nos jeunes générations vont voir, et seront inspirées. Je souhaite que ces caractères continuent à vivre. Je voudrai une série comme Friends mais avec eux, avec toujours le même esprit, et des jours de séries à voir et revoir. Merci !
    Publiée le 16 janvier 2019
    Encore une série pour zoulette et adolescente en rut. En meme temps comment faire autrement avec un sujet aussi creux que le sexe ?
    Clementine M
    Clementine M

Publiée le 24 janvier 2019
    Vraiment sympas cette série, je ne la trouve pas vulgaire bien au contraire elle permet une certaine éducation sexuelle chez les jeunes. Les acteurs sont convaincants et attachants.
    Augustin Letellier
    Augustin Letellier

Publiée le 17 septembre 2021
    Incroyable.

La série est prenante, aborde des sujets taboux et les relations entre les personnages sont vraiment développer, ce qui rend l'histoire totalement additive.

À voir absolument.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 6 janvier 2024
    Au début je croyais que c'était une série américaine donc je me disais que ca allait être lourd et vulgaire. Et quand j'ai vu que c'était anglais j'ai su que ça serait un peu plus profond. Et je ne regrette pas. Rien de grossier ni de superficiel. Cette série montre surtout les vulnérabilités de l'être humain qui cherche constamment à se cacher pour avoir l'air forts face aux autres. Certains ont l'impression de ne pas être compris ni aimés pour ce qu'ils sont. D'autres en font trop pour compenser leurs insécurités. Vraiment bien analysé et émouvant