L'humoriste français Gad Elmaleh déménage à Los Angeles pour renouer avec son fils, qui y vit avec sa mère. Inconnu aux USA, il apprend à vivre sans les avantages auxquels la célébrité l'a habitué...
Une série qui pose un regard critique sur le culte de l'apparence. Manque de finesse au début mais se révèle à la fois drôle et pertinent au fil de la saison. Probablement difficile à recevoir pour le public anglophone mais jouissif pour un francophone.
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 avril 2019
Je pense qu'une partie des spectateurs qui n'ont pas aimé la série l'ont pris trop au sérieux, c'est du surréalisme totale, de l'exagération, il faut le prendre au millième degré et c'est à voir en V.O absolument ! Sérieusement quelqu'un à parlé, dans sa critique, du fait que Gad préfère aller au states plutôt qu'avec les Gilets jaune en prenant le côté snob de Gad dans la série au sérieux, c'est absurde vraiment ! Mention ...
Lire plus
Bryan V.
73 abonnés
922 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 14 avril 2019
➖Avis bref sur la première saison :
Quand Gad s’inspire de sa réalité pour une fiction dans une série de huit épisodes de trente minutes. En retraçant plus ou moins son parcours ou en y faisant de grandes références. Je douté au début que le fait que cela soit une vraie série, mais c’est là cas. Il se crée, il est tout simplement lui-même, on le retrouve et si ce n’est pas fait vous inquiétez pas qu’il est là pour ...
Lire plus
Jamesson
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 21 avril 2019
Excellente impression pour cette série qui comporte des personnages attachants (en particulier Brian qui tente autant que possible de comprendre Gad et ses idées Européennes des relations humaines dans un pays assez unique comme les USA. J'espère qu'elle continuera sur cette lancée.
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 avril 2019
Resume la vie de GAD avec un second degré plutot drole mais les jeux d'acteurs laisse a desirer. A regarder en VO
12 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 1
S01E01
Épuisé par ses tournées, Gad abandonne sa carrière de comique et se réjouit d'aller passer du temps avec son fils à Los Angeles. Mais le réveil est brutal. Très brutal.
S01E02
Pendant que Jason se démène pour trouver l'argent nécessaire à payer les implants de Luke, Gad essaie de gagner la confiance de son fils en traquant l'une de ses idoles.
S01E03
À l'approche du shooting Sunglass Hut si important pour Luke, Gad et Brian mijotent un stratagème machiavélique afin d'écarter Jason pour la journée.
S01E04
Pour démontrer à Chris D'Elia que ses blagues de bite ne sont pas drôles, Gad n'hésite pas à appeler son vieux pote Jerry Seinfeld. Les problèmes de Jason s'aggravent.
S01E05
Quand il accompagne Luke et ses amis au bowling, Gad se demande s'il a perdu sa veine comique. La retraite de Viv est perturbée par un visiteur importun.
S01E06
Alors que "Me Llamo Marco" passe à la télé et qu'Exhale implose, Gad tente de sauver la Fashion Week de Luke et se démène pour prouver qu'il est un bon coup.
S01E07
Gad décroche un rendez-vous pour Luke avec Jean-Paul Gaultier, mais la conclusion de celui-ci le laisse dubitatif. Jason tente un coup fumeux pour reconquérir Viv.
S01E08
Tiraillé entre son instinct comique et la promesse faite à Luke, Gad est au supplice lors du défilé. De retour à Los Angeles, aveux, révélations et décisions déferlent.