Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
Télé 7 Jours
par Frédérick Rapilly
C’est une (très) bonne surprise. (…) Dans le rôle d’une superstar à l’ego surdimensionné, Gad est juste parfait. Rôle de composition ou auto-observation subtilement assimilée ? Peu importe, les premiers épisodes de Huge in France donnent envie d’en voir plus.
La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours
Le Parisien
par La rédaction
Le comique de situation qui est très efficace. En jouant l’autodérision, Gad Elmaleh est aussi attachant qu’agaçant.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
20 Minutes
par Claire Barrois
Problème, la série, volontairement clichée, ne va ni assez dans l’excès, ni assez dans la finesse pour que ce soit vraiment drôle.
La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes
Brain Damaged
par Aïssatou Loum
Gad veut être ‘Huge’ aux USA mais ce n’est peut-être pas encore avec cette série qu’il va percer. L’effort est honorable, mais la route est encore longue.
La critique complète est disponible sur le site Brain Damaged
Télé Loisirs
par Paul Serry
S'il fait preuve d'autodérision, on sent également que Gad Elmaleh n'a pas perdu son ego et se prend parfois aussi au sérieux. Un curieux mélange qui ne convainc pas tout à fait.
La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs
Le Monde
par Renaud Machart
Malheureusement, l’inconsistance du propos, le flou d’un récit dont on ne sait jamais s’il veut amuser ou émouvoir (on devine que les deux sont espérés), les clichés lourdingues sur les Américains (et sur les Français par ricochet) et le jeu d’assez mauvais acteurs font de Huge in France un véritable four, pas décapant pour deux cents.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Metro
par Stéphane Morneau
C’est gros, pas particulièrement drôle, maladroit, redondant et assez inintéressant.
La critique complète est disponible sur le site Metro
Télérama
par Pierre Langlais
L’humoriste imagine les galères de son double de fiction à Los Angeles, dans une comédie fade et jamais drôle, qui passe à côté de tout ce qui aurait pu faire son sel.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Télé 7 Jours
C’est une (très) bonne surprise. (…) Dans le rôle d’une superstar à l’ego surdimensionné, Gad est juste parfait. Rôle de composition ou auto-observation subtilement assimilée ? Peu importe, les premiers épisodes de Huge in France donnent envie d’en voir plus.
Le Parisien
Le comique de situation qui est très efficace. En jouant l’autodérision, Gad Elmaleh est aussi attachant qu’agaçant.
20 Minutes
Problème, la série, volontairement clichée, ne va ni assez dans l’excès, ni assez dans la finesse pour que ce soit vraiment drôle.
Brain Damaged
Gad veut être ‘Huge’ aux USA mais ce n’est peut-être pas encore avec cette série qu’il va percer. L’effort est honorable, mais la route est encore longue.
Télé Loisirs
S'il fait preuve d'autodérision, on sent également que Gad Elmaleh n'a pas perdu son ego et se prend parfois aussi au sérieux. Un curieux mélange qui ne convainc pas tout à fait.
Le Monde
Malheureusement, l’inconsistance du propos, le flou d’un récit dont on ne sait jamais s’il veut amuser ou émouvoir (on devine que les deux sont espérés), les clichés lourdingues sur les Américains (et sur les Français par ricochet) et le jeu d’assez mauvais acteurs font de Huge in France un véritable four, pas décapant pour deux cents.
Metro
C’est gros, pas particulièrement drôle, maladroit, redondant et assez inintéressant.
Télérama
L’humoriste imagine les galères de son double de fiction à Los Angeles, dans une comédie fade et jamais drôle, qui passe à côté de tout ce qui aurait pu faire son sel.