High School MUSICAL : la Comédie Musicale, la SERIE
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur High School MUSICAL : la Comédie Musicale, la SERIE ?

1 critique spectateur

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 27 septembre 2022
    C’est l’été, exit les couloirs du lycée d’East High, direction le camp de vacances Shallow Lake dans la troisième saison d’"High School Musical : La Comédie Musicale : La Série". Avec un cadre estival, des soirées de feu de camp et une téléréalité déguisée, c’est un changement d’ambiance particulièrement plaisant pour la série de Disney+. Mais, malgré cette bonne bouffée d’air frais, ces nouveaux épisodes peinent malheureusement à être plus addictifs. Avec une bonne partie du casting écarté et les stars Olivia Rodrigo (Nini) et Joshua Bassett (Ricky) relayés au second plan, la série n’a plus la même saveur. Toutefois, ces mises à l’écart regrettées permettent à Sofia Wylie (Gina), Matt Cornett (EJ) et Dara Renee (Kourtney) de briller dans des rôles principaux plus intéressants. Dans l’ensemble, cette saison 3 se montre plus réussie que les précédentes en étant plus qualitative dans sa réalisation et ses numéros musicaux, mais manque encore un peu de puissance et de surprise pour en être plus marquante.
    13/20
    Critique sur High School Musical : La Comédie Musicale : La Série (saison 3)
    Vue du 27.07 au 14.09.2022 sur Disney+