High School MUSICAL : la Comédie Musicale, la SERIE
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur High School MUSICAL : la Comédie Musicale, la SERIE ?

1 critique spectateur

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 7 août 2021
    Exit la parodie High School Musical, cette deuxième saison d’« High School Musical : La Comédie Musicale : La Série » voit les Wildcats d’East High s’attaquer à la célèbre comédie Disney : La Belle et la Bête. Forcément, présenté comme un show musical pour ado, l’ensemble n’a rien de surprenant, mais en étant moins ridicule, plus profonde et toujours aussi divertissante, cette nouvelle salve d’épisode est légèrement au-dessus de la première. Les personnages du second plan beaucoup mieux mis en valeur à l’instar de Kourtney, Ashlyn, Big Red ou encore Seb permettent à la série de gagner en intérêt. Tandis que les deux stars du casting, Olivia Rodrigo (Nini) et Joshua Bassett (Ricky) toujours bons dans leur rôle respectif, sont une fois de plus très talentueux dans la composition des nouveaux morceaux inédits, qui sont tout même très plaisants.
    12,5/20
    Critique sur High School Musical : La Comédie Musicale : La Série (saison 2)
    Vue du 14.05 au 30.07.2021 sur Disney+