The Rookie : le flic de Los Angeles : Critiques de la presse
The Rookie : le flic de Los Angeles
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,3
8 titres de presse
Colorado Springs Gazette
Entertainment weekly
Los Angeles Times
Newsday
Salon.com
Uncle Barky
New York Post
USA Today
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
Colorado Springs Gazette
par Terry Terrones
Le personnage de Fillion lui va sur-mesure. Rempli d'action, de personnages intéressants, et d'un peu de romance, The Rookie est un hit en puissance, c'est certain.
La critique complète est disponible sur le site Colorado Springs Gazette
Entertainment weekly
par Darren Franich
Voilà une série qui montre d'emblée qu'elle a un réel potentiel.
Los Angeles Times
par Chris Barton
Un série fraîche, qui ne demande certes pas grand chose au téléspectateur, et il est difficile de ne pas succomber au charme de Fillion.
La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times
Newsday
par Verne Gay
N'importe qui d'autre que Fillion vous ferait grogner avec des répliques aussi sirupeuses. Mais M. Adorable s'en sort indénianlement bien dans ce pilote confortable, banal et adorable lui aussi.
La critique complète est disponible sur le site Newsday
Salon.com
par Melanie McFarland
The Rookie fait ce que tous les cop-shows font, et le fait bien. Le héros est attirant, mais le fait que la série ne défriche aucun nouveau terrain de jeu pourrait en irriter certains.
La critique complète est disponible sur le site Salon.com
Uncle Barky
par Ed Bark
Les scènes d'action de The Rookie sont impeccablement mises en scène dans le pilote à un rythme effréné; la distribution est compétente au-delà de l'attrait de Fillion. Malheureusement, le passé du héros est à peine évoqué. Et l'entraînement de Nolan est traité à la vitesse de la lumière pour pouvoir l'envoyer au plus vite dans les rues et le mettre en danger.
La critique complète est disponible sur le site Uncle Barky
New York Post
par Michael Starr
Les fans de Nathan Fillion vont être heureux de retrouver leur héros à la télé; mais pour tous les autres, The Rookie donne la sensation d'un déjà vu complet.
La critique complète est disponible sur le site New York Post
USA Today
par Kelly Lawler
The Rookie est remplie de tics liés au cop-shows. Mais au lieu de résoudre des enquêtes de meurtre, la série a choisi de s'intéresser aux actions mouvementées des officiers sur le terrain.
La critique complète est disponible sur le site USA Today
Colorado Springs Gazette
Le personnage de Fillion lui va sur-mesure. Rempli d'action, de personnages intéressants, et d'un peu de romance, The Rookie est un hit en puissance, c'est certain.
Entertainment weekly
Voilà une série qui montre d'emblée qu'elle a un réel potentiel.
Los Angeles Times
Un série fraîche, qui ne demande certes pas grand chose au téléspectateur, et il est difficile de ne pas succomber au charme de Fillion.
Newsday
N'importe qui d'autre que Fillion vous ferait grogner avec des répliques aussi sirupeuses. Mais M. Adorable s'en sort indénianlement bien dans ce pilote confortable, banal et adorable lui aussi.
Salon.com
The Rookie fait ce que tous les cop-shows font, et le fait bien. Le héros est attirant, mais le fait que la série ne défriche aucun nouveau terrain de jeu pourrait en irriter certains.
Uncle Barky
Les scènes d'action de The Rookie sont impeccablement mises en scène dans le pilote à un rythme effréné; la distribution est compétente au-delà de l'attrait de Fillion. Malheureusement, le passé du héros est à peine évoqué. Et l'entraînement de Nolan est traité à la vitesse de la lumière pour pouvoir l'envoyer au plus vite dans les rues et le mettre en danger.
New York Post
Les fans de Nathan Fillion vont être heureux de retrouver leur héros à la télé; mais pour tous les autres, The Rookie donne la sensation d'un déjà vu complet.
USA Today
The Rookie est remplie de tics liés au cop-shows. Mais au lieu de résoudre des enquêtes de meurtre, la série a choisi de s'intéresser aux actions mouvementées des officiers sur le terrain.