Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Los Angeles Times
par Lorraine Ali
Palpitante et captivante, sa représentation d'un monde vénal, racialement divisé et corrompu sonne tout aussi juste aujourd'hui.
La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times
RogerEbert.com
par Brian Tallerico
La star récompensée d'un Oscar pour Le Dernier roi d'Ecosse tient le show, mais ce dernier est définitivement choral, intelligent et engageant et ne plie qu'occasionnellement sous le poids de son ambition à raconter trop d'histoires en même temps.
La critique complète est disponible sur le site RogerEbert.com
Hollywood Reporter
par Tim Goodman
A la fin du troisième épisode, (...) nous voyons les limites de Godfather of Harlem. S'il ne peut pas être Les Soprano ou Boardwalk Empire, il peut être moins bien tout en restant divertissant pour ceux qui apprécient les histoires de mafia.
La critique complète est disponible sur le site Hollywood Reporter
Variety
par Daniel D'Addario
L'aspect le plus impresionnant du show pourrait être son incorporation de la politique noire de l'époque, avec des Malcolm X et Adam Clayton Powell Jr. bien décrits, présentant deux approches du changement : idéaliste et pragmatique, rebootant le système ou travaillant dedans.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Les Inrockuptibles
par Alexandre Büyükodabas
Dense et incarnée, cette fresque criminelle s’empare avec efficacité des codes du genre [...] auxquelles elle offre une doublure introspective, un soubassement mélancolique qui semble en tout instant la ronger de l’intérieur. On regrette toutefois qu’elle cède à quelques facilités formelles [...] et dilue son intensité dans des intrigues secondaires moins affutées [...].
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
indieWIRE
par Tambay Obenson
Godfather of Harlem est simplement un divertissement agréable. Malgré les bonnes intentions de Bumpy dans une série qui prend la direction de suivre les problèmes de son époque qui étaient capitaux pour les Afro-Américains, [le show] vise plutôt le popcorn que les Emmys.
La critique complète est disponible sur le site indieWIRE
Los Angeles Times
Palpitante et captivante, sa représentation d'un monde vénal, racialement divisé et corrompu sonne tout aussi juste aujourd'hui.
RogerEbert.com
La star récompensée d'un Oscar pour Le Dernier roi d'Ecosse tient le show, mais ce dernier est définitivement choral, intelligent et engageant et ne plie qu'occasionnellement sous le poids de son ambition à raconter trop d'histoires en même temps.
Hollywood Reporter
A la fin du troisième épisode, (...) nous voyons les limites de Godfather of Harlem. S'il ne peut pas être Les Soprano ou Boardwalk Empire, il peut être moins bien tout en restant divertissant pour ceux qui apprécient les histoires de mafia.
Variety
L'aspect le plus impresionnant du show pourrait être son incorporation de la politique noire de l'époque, avec des Malcolm X et Adam Clayton Powell Jr. bien décrits, présentant deux approches du changement : idéaliste et pragmatique, rebootant le système ou travaillant dedans.
Les Inrockuptibles
Dense et incarnée, cette fresque criminelle s’empare avec efficacité des codes du genre [...] auxquelles elle offre une doublure introspective, un soubassement mélancolique qui semble en tout instant la ronger de l’intérieur. On regrette toutefois qu’elle cède à quelques facilités formelles [...] et dilue son intensité dans des intrigues secondaires moins affutées [...].
indieWIRE
Godfather of Harlem est simplement un divertissement agréable. Malgré les bonnes intentions de Bumpy dans une série qui prend la direction de suivre les problèmes de son époque qui étaient capitaux pour les Afro-Américains, [le show] vise plutôt le popcorn que les Emmys.