Une série qui se laisse regarder comme la plus part des séries mais qui qui ne marquera pas.
Je m'étonne de cette agressivité, au fil du temps des remakes sont réalisés et n'ont plus aucun rapport avec le livre, la série ou le film d'origine ! Demain il nous ferons un remake de amicalement votre et il en sera de même.
Déjà il faut se remettre dans le contexte des années 80, on ne nous sortait pas de nouvelles série en continu comme à l'heure actuelle. Le charisme de Tom Sellec et de Higgins à sa façon, la on est dans une série plus premier degré qui n'a de rapport que de nom et le lieu du tournage.
J'ai finis par comprendre qu'il était illusoire d'attendre un produit de meilleure qualité que l'original, on vit une époque ou seul la rentabilité compte, pratiquement aucun remake n'a su supplanter son original.
Personnellement, je n'attends plus rien de l'industrie cinématographique, j'ai été trop souvent frustré par soit la baisse de qualité d'une série en cours que j'appréciais ou tout simplement son arrêt total.
Malgré tout on tombe heureusement quelquefois sur des pépites et dans l'ensemble, j'ai compris qu'il fallait préférer les séries courtes aux séries longues.