Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 novembre 2019
Cette saison 2 est exceptionnelle. On retrouve nos deux protagonistes plongés dans une nouvelle complication inattendue et cette complication (je parle ici de l'actrice) colle magnifiquement bien à l'univers de TEOTFO. Tout est bien ficelé encore une fois, la réalisation, le scénario ; la mise en scène; le casting et j'en passe.. Bref, tout relève de l'exploit. Merci à toute l'équipe pour cette saison, et bravo aux acteurs, ils n'auraient pas pu être mieux choisi.
Vous m'aurez compris, JE CONSEILLE CETTE SAISON 2! Vous ne serez pas déçus!
Une seconde saison aussi délicieuse que la précédente. Un nouveau personnage rassembleur et aussi perturbé que les deux autres qui ajoute un attrait supplémentaire, celui de donner une raison à cette suite. On reste attentif et toujours aussi perplexe quant à la prochaine proposition.
La deuxième saison, sans changer significativement la recette de la première, parvient à lui rester fidèle tout en apportant des changements bienvenus. C'est donc toujours aussi noir et incongru, et toujours rythmé par une excellente bande originale ; mais le ton de la série se fait à la fois plus dur - rien n'est épargné aux personnages - et plus tendre.
Je m'étais entiché de cette série lors de sa sortie et c'est avec une immense joie que je me lance dans cette suite. Si le redémarrage désarçonne le reste détonne et envoûte comme au début. Toujours ce chouette format, cette vivacité dans l'esprit, l'atmosphère est d'ailleurs unique et permet aux acteurs de pété les scores ! Dans le texte ou dans la gestuelle, la prestance de ses jeunes en perditions ( ou pas d'ailleurs ! ) donne à cette série une force inimitable. J'ai adoré suivre ces huit épisodes, pourvu que Netflix nous refasse le coup ...
L'ajout de Bonnie dans cette saison est bien inspiré, donnant plus de profondeur à un personnage secondaire et intégrant un nouveau personnage qui, à l'image des autres, respire la joie de vivrespoiler: (ironie) . Toute once d'espoir est assassinée dès le début. La noirceur ambiante est toujours contre-balancée par l'espèce de je m'en-foutisme ambiant d'Alyssa, qui ne sait toujours pas où elle va. Leurs aventures, sans être transcendantes, nous passionnent toujours autant. L'épisode 7 et sa tension digne des westerns est une vraie réussite. La saison offre une vraie conclusion aux personnages, ce serait dommage de prolonger l'expérience, à moins que le roman graphique ait un arc narratif supplémentaire à vraiment explorer, sinon le destin de James et Alyssa convient parfaitement en l'état.
la suite tant atendue , et j'ai été plutôt étonné . la série est par contre beaucoup moins humoristique que la premiere . elle a toujours son ambiance plutôt pesante . mais elle est quand même plus trash . la saison 2 est donc trés agréable a regarder mais moinsque la première .
Toujours aussi déprimante, cette série aborde le sujet difficile de la rédemption mais également de la difficulté pour les victimes de se remettre d'une agression ou même de la manipulation. Je conseille de ne pas enchaîner les deux saisons pour garder une forme de santé mentale stable, mais hormis cela rien ne dépayse vraiment dans cette deuxième partie.
La saison 2 de TEOTFW était un pari difficile, pourtant Netflix réussi a continuer cette série avec originalité. L'ensemble est plus bas que la première saison surtout à cause du manque d'enjeux pour les deux personnages principaux jusqu'à l'épisode 6/7. Les acteurs sont excellents, la BO est vraiment exceptionnelle, l'humour marche plutôt bien, mais j'ai trouvé cette saison moins accrocheuse que la première. Je la conseille à tout le monde ayant apprécié la première saison.
Une excellente saison 2, le casting de la première saison toujours au top et l'intégration du personnage de Bonnie pour l'histoire de la seconde saison est très bien pensée.