Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Le Parisien
par Renaud Baronian
Au final, sa composition, tout en nuances, mérite carrément le détour, et participe à la haute tenue d’une série pleine de suspense, l’une des meilleures adaptations d’une œuvre de Stephen King à ce jour.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
The Wrap
par Candice Frederick
Jusqu'à sa note finale obsédante, la série ne perd jamais son rythme ou son sens de l'intrigue.
La critique complète est disponible sur le site The Wrap
Première
par Charles Martin
Une adaptation macabre et en costumes de "Celui qui garde le ver". Lent mais envoûtant.
La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama
par Cécile Mury
C’est avant tout l’interprétation intense d’Adrian Brody – également coproducteur de la série – qui nous convainc de rester jusqu’au bout du cauchemar.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Libération
par Bruno Icher
Seul compte l’enchaînement mécanique des frissons et autres sursauts que la série provoque, comme dans un train fantôme numérique où chacun aime s’amuser de ses peurs et phobies sans autre conséquence qu’une chair de poule passagère.
La critique complète est disponible sur le site Libération
The Hollywood Reporter
par Daniel Fienberg
Une étrange séquence de cauchemar filmée avec un filtre rouge qui rappelle de manière désagréable à quel point Chapelwaite est terne et délavée.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
Le Parisien
Au final, sa composition, tout en nuances, mérite carrément le détour, et participe à la haute tenue d’une série pleine de suspense, l’une des meilleures adaptations d’une œuvre de Stephen King à ce jour.
The Wrap
Jusqu'à sa note finale obsédante, la série ne perd jamais son rythme ou son sens de l'intrigue.
Première
Une adaptation macabre et en costumes de "Celui qui garde le ver". Lent mais envoûtant.
Télérama
C’est avant tout l’interprétation intense d’Adrian Brody – également coproducteur de la série – qui nous convainc de rester jusqu’au bout du cauchemar.
Libération
Seul compte l’enchaînement mécanique des frissons et autres sursauts que la série provoque, comme dans un train fantôme numérique où chacun aime s’amuser de ses peurs et phobies sans autre conséquence qu’une chair de poule passagère.
The Hollywood Reporter
Une étrange séquence de cauchemar filmée avec un filtre rouge qui rappelle de manière désagréable à quel point Chapelwaite est terne et délavée.