Comment élever un super-héros
    930 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comment élever un super-héros ?

Laura B
    Laura B

Publiée le 8 décembre 2020
    Moyennement accroché !
    Le personnage principal est détestable ! C'est franchement dommage. J'ai vraiment eu du mal à terminer la série, qui traine en longueur, pour au final être assez déçue ...
    Olivier U.
    Olivier U.

Publiée le 14 octobre 2019
    Bof ! .. Bon j'aime clairement pas le titre de cette série , j'aurais aimé qu'ils garde le titre original en anglais . Ensuite je trouve que le casting de l'enfant est très mauvais , il est casse pieds , et joue très mal , aucune expression crédible , les enfants acteurs de la série Stranger Things c'est autre chose au moins ! L'histoire .. bon cousu de fil blanc aucune originalité, on connais la fin des le premier épisode ou presque . Le tonton gentil me sort par les yeux , sinon l’actrice principale relève le niveau de le série , elle est très bonne dans sont rôle .
    Cam
    Cam

Publiée le 8 juillet 2020
    spoiler: Ouf j'ai cru que Netflix allait mettre en avant une famille blanche, l'horreur, quasiment le nazismes. Surtout dans un pays occidentale. 👀
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 22 février 2020
    Après un début de saison en douceur, la série prend son rythme et l'histoire devient de plus en plus intéressante, conclue par des rebondissements et un final réussis !! Le casting est très bon
    Highfrog
    Highfrog

Publiée le 6 octobre 2019
    J'ai vraiment apprécié cette série ça change du genre "super hero" on passe un bon moment pour un dimanche pluvieux...
    Après je rejoins certaines critiques Dion a un cruel manque de jeu d'acteur, t'as parfois envie de le baffer... par contre je trouve que l'actrice principale tient parfaitement le rôle...
    Bonne petite série Netflix qu'on dévore volontiers en plus la musique est sympas...!
    Ombeline Pacaud
    Ombeline Pacaud

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 novembre 2019
    Série surprenante et extrêmement bien joué. Rebondissements, mystères et fous rires à la carte. Je recommande vivement.
    Publiée le 9 octobre 2019
    Mouais, pas mal, de bonnes idées dans l’ensemble c'est loin d'être maîtrisé.
    Les acteurs ne sont pas tous égaux malheureusement et ça se ressent. La mère est vraiment bonne quoi que son rôle n'est pas des plus cool à jouer. Le petit est à la fois sympa mais trop souvent épuisant, trop speed trop imprévisible et ça casse l'envie de s'identifier à lui ou de le suivre dans son évolution. Pat l'ami de la famille est quand à lui mal dirigé. Pas drôle et trop neuneu dans sa façon de faire ça en devient fatiguant, on a envie de le secouer.
    Et même si j'en suis à l'épisode 7 je sent qu'il va subir un inversement de camp vu la qualité d'écriture.
    D'ailleurs parlons en. C'est prévisible à souhait, on repère à des Km qui est qui. Aucune surprise, personnages mal développés. Les scénariste ne vont pas au bout des choses, ne prennent pas assez le temps ou parfois en prennent trop là ou il y en a pas vraiment besoin. Le rythme de la série n'est pas bon, tout s'enchaîne trop vite sans approfondir quoi que ce soit. Dans l’ensemble l'idée est excellente, et je pense que la curiosité fera sont travail pour la suite, donc j'attends la saison 2. Mais ce sera soit écourté soit prolongé dans le temps sur 4 ou 5 saisons qui n'auront quasi aucun lien entre elles ou qui s'éssoufflera. Mais c'est bien dommage car cette série à du potentiel. Mais c'est très moyen niveau qualité globale.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 29 janvier 2020
    Série très limite dans l'enssemble. Le problème vient du fait que l'histoire ne se base pas sur sur une mère qui élève sont fil a devenir un super héro style sarah connor qui élève jonh a devenir le leader de la resisstance. Pas comme nous promet le titre mais au lieux de ça l'histoire se base sur son père qui a disparru et un homme éclair qui les pourssuit. Dommage le sénario que l'ont a décrit en gro titre n'est pas resspecté. Ou sa mère qui cherche du travail serieux ??? STOP.
    Simba M
    Simba M

Publiée le 18 octobre 2019
    Un enfant qui a de pouvoir surnaturel c'est juste le top j adore ce genre de série si il y a une saison 2 je n hésiterait pas de la regarder
    Aloys et ses infos
    Aloys et ses infos

Publiée le 6 décembre 2020
    Cette série est géniale ! J'attend avec impatience une saison 2 sur Netflix. L'histoire est géniale ! Une série a voir absolument sur Netflix !
    Publiée le 13 octobre 2019
    Un scénario prévisible et gros comme un camion,
    des doublages ratés, sans renier le talent des doubleurs dans d'autres séries, les attributions sont mauvaises et le jeu des doubleurs ne collent pas aux jeux des acteurs qui deja ne volent pas non plus super haut. À la décharge du petit il est jeune tout le monde n a pas le talent de dakota fanning enfant donc indulgence oblige.

Un twist final décevant car anticipé des le début de la série.
    l idée de base est originale, bien trouvée et les problèmes sociétaux ont le mérite d'être traités.
    Ça se laisse regarder quand on ne sait quoi faire mais ça casse pas 3 pattes à un canard.
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Nicole Reeve, suite à la mort récente de son époux, se retrouve à devoir élever seule son fils de 7 ans Dion .

Les choses se compliquent lorsqu'elle découvre que Dion possède des pouvoirs magiques qu'il ne parvient pas à maîtriser.

En bonne mère, elle fait de son mieux pour protéger Dion tout en gardant ses pouvoirs secrets et en l'aidant à les contrôler.

Cette brillante adaptation d'un comic book nous offre une première saison très prometteuse !

Publiée le 3 décembre 2019
    Une serie surpebe je me suis eclate, c'est serie n'est pas seulsment pour les adultes mais aussi pour les enfants. Netflix sur ce cous ci a encore fait un super travail ! Critique tres courte, mais allez-y, c'est une tres bonne serie .
    Publiée le 11 octobre 2019
    une série très bien tournée et bien tenue en haleine! très diversifiant et unique
    bravo je conseille
    Publiée le 6 octobre 2019
    Cette série est née d'une idée maîtrisé sur papier, mais maladroitement réaliser dans son ensemble. Pour le reste, je partage à 100% la critique de de l'utilisateur Nabo R. Mot à mot. Voilà !