Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Michael78420
45 abonnés
1 445 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 26 septembre 2024
Suite des aventures d'Emily (Lily Collins) qui a le chic pour se mettre dans des situations compliquées, comme si elle était incapable d'équilibrer ses relations professionnelles et amoureuses. Sa rencontre avec Marcello (Eugenio Franceschini) la transporte à Rome, où son nouveau prétendant lui dit : "Les Français sont des Italiens de mauvaise humeur." Ce n'est pas faux, enfin surtout les Parisiens ! Cette saison est l'occasion de voir apparaître Brigitte Macron, comme un bouton sur le visage. La scène à laquelle elle participe dans un café est presque gênante. On ne croit pas une seconde qu'Emily et elle se suivent sur Instagram, ce qui au passage, est d'une futilité rare pour un échange avec la première dame de France. On a de la peine pour la production qui a dû accepter cette incursion d'autant plus maladroite en pleine crise politique suite à la dissolution de l'assemblée nationale. À part ce passage totalement inutile, la saison est agréable à regarder, même si un peu en retrait par rapport aux trois premières, peut-être par une forme de routine qui commence à s'installer.
Emily est une américaine qui souhaite évoluer dans son entreprise à Chicago, jusqu'au jour où elle est envoyée à Paris remplacer sa boss au pied levé. Son objectif : convertir une filiale française aux pratiques américaines. Son incompréhension de la langue lui promet de nombreuses difficultés qui ne vont pas l'empêcher de tomber amoureuse de Paris. Disponible sur Netflix.
spoiler: cette saison 4 de "Emily in paris" continue dans la même veine que les saisons précédentes : un Paris fantasmé, des amours compliqués et des personnages hauts en couleurs. Certains d'entre eux et notamment les exs d'Emily commencent à ne plus avoir d'intérêt et beaucoup de personnages des saisons précédentes font des apparitions mais ne servent plus à rien dans l'intrigue. Les rebondissements sont toujours aussi faciles mais font l'effet d'un petit sucre, un plaisir coupable. Dans les derniers épisodes, la vie d'Emily sort enfin un peu du cadre habituel avec Rome et Marcello et promet enfin quelques Surprises en saison 5. Alors, va-t-on vers "Emily in Roma"?
De pire en pire cette série. Plus le temps passe et plus les accents sont de plus en plus insupportable. Le scénario de plus en plus pauvre. Tant d’argent dépensé pour si de résultat.
Ah Emily ! La saison 1 était sympa la 2 aussi. La saison 3 pas mal. Mais la saison 4 c'est la saison de trop. Qu'est que qu'on s'ennuie. Des histoires d'amour qui se font, se défont et se refont. Rien de nouveau, que du réchauffé. Le personnage de Gabriel est de moins en moins intéressant. En espérant que la saison 5 sera la dernière.