Emily in Paris
    2,6
    4209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Emily in Paris ?

Mathieu W
    Mathieu W

Publiée le 8 octobre 2020
    L'histoire d'une jeune fille qui se retrouve à Paris sans l'avoir demandé ? Soit. On ne demandait pas de réalisme, un biduloïde conte de fées n'est pas là pour ça, Paris est beau, Paris est propre, c'est merveilleux et c'est normal, on ne demandait pas à Audrey Hepburn - Sabrina de patauger dans les ordures. On était prêts à accepter les clichés, ce genre de chose est fait pour cela.

Ce qu'on demandait, c'était un peu d'humour, un peu d'intelligence, un peu d'inattendu. Rien de tout cela.

Nul, désespérément nul. Pire encore.
    Audrey J
    Audrey J

Publiée le 15 octobre 2020
    J'ai commencé à regarder cette série en ayant vu beaucoup de commentaires négatifs je pensais vraiment ne pas accrocher.. mais dès le premier épisode, j'ai adoré ! L'histoire est sympa, drôle, l'actrice est parfaite pour le rôle. Je ne comprends pas les critiques concernant les clichés cela reste une série très sympa à regarder tranquillement le soir après le travail !
    Miles Dimix
    Miles Dimix

Publiée le 8 octobre 2020
    Une série débordante de clichés sur les français et plus particulièrement Paris et ses habitants.
    On passera clairement son chemin pour ne pas perdre son temps dans les séries typiques américaines qui dépeignent un tableau qui n'existe nulle part, en dehors des lesdites séries.
    Elodie R
    Elodie R

Publiée le 5 octobre 2020
    Très drôle! Vue des étrangers quand ils arrivent à Paris et clairement pas très éloigné de la réalité
    michalweb
    michalweb

Publiée le 15 novembre 2020
    Superbe, c'est frais, joyeux, caricatural mais pas loin de la vérité car je connais bien ce milieu de la com chic de Paris. C'est Américain mais avec un oeil autocritique sur les clichés français et hollywoodiens. Vraiment très sympa quand on aime les comédies romantiques.
    Publiée le 12 octobre 2020
    Série rigolote, ce qui me fait rire ce sont justement les clichés "parceque ce sont des clichés" et non la réalité. Je l'ai démarré en version FR et en lisant certaines critiques ici concernant la VO j'ai revu la série depuis el début en VO et c'est clairement mieu. Je prends tout bêtement le passage de la boulangère dans le premier épisode en FR elle fait vraiment aigri à mort genre la conasse de base alors qu'en VO on a la vraie voix et les vraies émotions de la boulangère et elle est bien plus sympa.
    Claude
    Claude

Publiée le 3 janvier 2022
    Top, drôle, charmant, vivant, un vrai moment de plaisir pour oublier le quotidien.
    Les 2 premières saisons sont aussi bonnes l'une que l'autre. Vivement la troisième.
    ROAD TO FITNESS
    ROAD TO FITNESS

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 octobre 2020
    Vous voulez une soirée pleine d'émotions une actrice fabuleuse ,pas de prise de tête.
    Ne pas faire attention aux autres critiques faite ce que vous voulez. Il faut profitez de la vie amusez vous , ne soyez pas un haters.
    lebidule
    lebidule

Publiée le 13 janvier 2022
    Tellement de cliché que s'en est gênant. Et je ne parlerai pas de l'histoire ou des jeux des acteurs.
    Publiée le 4 octobre 2020
    Vous avez aimé Sex in the city, Devil wear Prada et autre du même genre?
    Vous allez aimer cette série on est dans le même genre version 2020 avec Instagram, Twitter & cie.
    En faisant mes recherches sur la série je constate que les notes de sites anglais sont de loin supérieures à celle des sites Français.
    Et le problème, les Français n'aiment pas l'image que cette série projette d'eux ou de leur ville.
    Étant Québécois et bilingue j'écoute la série en anglais et je me dois d'avouer que l'image du Français chiant de la série qui peut peut-être déplaire aux Français est pas mal la vérité que les étrangers vivent.
    Tout ça est "cliché", bien sur! autant que les Français qui débarquent au Québec et qui nous dépeignent la vaste contrée sauvage du Québec ou on circule en traîneau à chiens l'hiver et à dos d'orignal l'été tout ça en faisant des portages pour traversé les nombreux étang de castor qui bloquent les rues de Montréal. ;-)
    misskir4
    misskir4

Publiée le 5 octobre 2020
    J’aime beaucoup ! Série simple qui rappelle un peu le Diable S’habille en Prada ou encore le Destin de Lisa. Mais en plus ... moderne et élégant avec la présence de Lily Collins qui ne trouve donne vraiment un coup de fraîcheur et drôle de la série 😁
    dhl
    dhl

Publiée le 8 janvier 2022
    Bien sûr c'est plus tendance de défoncer cette série.Je ne hurlerai pas avec les loups.D'abord ,c'est intéressant d'étudier comment les américains nous voient( je ne parle pas d'Emily mais des scénaristes américains).On s'en fout des «clichés »dont se plaignent toutes ces critiques.
    Ensuite c'est plutôt jouissif quand on se dit que des américains vont découvrir Paris ,la France et les français à travers cette série et il faut dire que la photographie est magnifique.Paris est sublimé.La côte méditerranéenne est splendide .Les français sont dans l'ensemble séduisants ,chics,raffinés et élégants.Je trouve qu'on s'en tire plutôt bien.Ces spectateurs américains vont s'imaginer qu'on est mieux qu'eux.et ce n'est pas désagréable.Bien sûr ,tout est faux et idéalisé,et alors.
    Enfin,l'histoire n'est pas plus débile que tous les autres machins américains genre Sex in the city (et autres comédies sexuelloromantiques pour midinettes),que beaucoup ont adoré,avec la nuance que ça se déroule dans la plus belle ville du monde du plus beau pays du monde,admirablement mis en valeur.Bien que ce genre de série ne soit pas ma came ,je ne me suis pas ennuyé et vais regarder jusqu'au bout.
    Lous S
    Lous S

Publiée le 17 octobre 2020
    Une série sans aucun intérêt, qui n'est ni drôle, ni bien faite... On dirait la version USA d'uggly Betty niveau qualité, on va chercher des "gags" lourds sur des caricatures de clichés.
    Et pour les "fait accepter la critique", moi même je ne suis pas français et j'ai vécu la plus grosse partie de ma vie à l'étranger. Je connais énormément de gens qui sont juste venus en France quelques jours/semaines et ces "clichés" montrés sont connus seulement d'une poignée de nord américains visiblement
    Raftes19
    Raftes19

Publiée le 7 octobre 2020
    Faut qu'on arrête de faire nos fiers c'est normal qu'ils caricaturent. La série est top. Les persos attachants, l'actrice d'Emily hyper juste. Passez un bon moment en traversant Paris, et en acceptant nos clichés !
    Lola Lath
    Lola Lath

Publiée le 24 décembre 2021
    Et alors on a bien le droit de rêver !!! Cette série est bien filmée qualité des plans et de la pellicule super dialogues à part les échanges amoureux mais on peut toujours zapper, les plans sur Paris sont sublimes et les tenues vestimentaires sont à tomber, légèreté et bonne humeur super pour un gloomy après-midi